[Résolu]Jaunissement à Flo+25 malgré engrais + tâche marron (un peu d'aide s'il vous plait)


Messages recommandés

Bonjour, mes plantes sont à Flo +25 après Cro +30. Depuis le stretch j'ai remarqué que les feuilles avaient tendance à jaunir malgré l'enrichissement en engrais.

 

Voici la fiche remplis:

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Critical Jack

 

- Age: Cro +30 Flo +25

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Grande feuille, bas et haut

 

- Date d'apparition du problème: 7 jours

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:2m

 

- Lampe utilisée:HPS 600W

 

- Distance lampe/plante:80cm

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:Entre 18 et 25°

 

- Hygrométrie:60%

 

- Extraction utilisée:420/820

 

- Ventilation utilisée:ventilateur en intraction

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Royal Mix

 

- Taille des pots:11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Bio Grow 1ml/L et 2ml/L au dernier arrosage et Bio Bloom 2ml/L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2l tous les 3 à 4jours en fonction du séchage

 

 

Pour les tâche marron, c'est relativement récent car je ne les ai vus que aujourd'hui.

 

Voila, j'aimerai simplement savoir, si c'est dur à quelque chose en particulier, ou si c'est juste la floraison qui fait sa. Même si sa me parait excessif

 

Pour les arrosages j'engraisse une fois sur deux avec du biogrow et biobloom, a part les deux dernier arrosage, vus que le précédent j'ai mis 1ml je me suis dit que c'était peut être trop peu, j'ai donc mis 2ml de bio grow à l'arrosage qui à suivit.

 

D'ou mon doute sur le sur engraissage. Car j'ai quand même des tiges violettes visible sur les photos.

 

Merci d'avance

 


  •  

post-811421-0-34721100-1383667504_thumb.jpg

post-811421-0-88239500-1383667559_thumb.jpg

Modifié par hotboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je signale aussi, que j'ai ce problème uniquement sur la Critical Jack, ma white widow qui à le même engraissage et arrosage n'a pas ce symptome.

 

J'ai 5 plantes dans cette situation. Dernier arrosage Samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sous engraissage en azote post stretch. Tu n'as pas assez apporté d'azote durant celui-ci. Pour une plante de cette taille, avec du biogrow de biobizz, tu aurais du monter la dose à 5-6ml/L.

 

Ta critical jack est plus gourmande en azote que ta white widow (qui a surement moins stretcher d'ailleurs), ceci explique donc cela.

 

A ce stade, pas grand chose à faire. Continuer ta floraison ainsi. Tu le sauras pour la prochaine fois.

 

Bonne continuation,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.