1er JDC hps 250w 80x80x160 Master kush Y griega

Messages recommandés

Bonjour a tous(te) ,

Je viens un peu en retard mais je souhaiterai un peu develloper ma session actuelle ( et toute premiere d'ailleurs ) a deja flo+18 , afin de recevoir peut etre quelque conseil ou d'en donner au nouveau cultivateur malgrer mes modeste connaissance .

N'ayant pas de gros moyens j'ai commencer par un kit premier prix assez complet avec chambre de culture de 80 80 160 sur lampe 250w hps sylviana cro + flo .

Au niveau graines j'ai choisis de faire pousser 3 Master Kush , 3 Y griega et 1 toute petite bubblegum . ( Je sais , pas vraiment des variété a pousser ensemble mais je n'avais pas penser a ce detail lors de la commande etant debutant . ) Le tout pousse bien a flo+ 18 aujourdhui .

Niveaux configuration

- Terreau all mix biobizz

- Engrais Bio-grow + Bio bloom

- Petit extracteur/ intracteur pas cher ( Tente toujours entrouverte donc suffisant )

-Technique de culture , taille + palissage ( de débutant evidement donc pas super mais suffisant )

- Pots 3 l debut de croissance puis 7L

PS : Passage en flo a cro+30 ! ( Manque de place !!!! ) + Taille des branche basse car tres peu de lumiere . Quelque photo pour vous donner une idée des bébé :) Et ensuite.

Photos .

post-817666-0-74992200-1383636090_thumb.jpg

Photo du groupe a flo+ 18 je rapelle

post-817666-0-20346700-1383635147_thumb.jpg

Petit zoom ( Je ne sais pas encor quelle plants est quelle variété , je regarderai a la fin )

post-817666-0-11312300-1383635162_thumb.jpg

Branches basse taillé

Ceci est un JDC un peu tardif , mais je suis nouveau sur le forum et je souhaiter tout de meme partager au moin la fin de ma premiere experience de culture .

Niveau questions

- Je compter investir dans le booster phase 4 de Valseereberg garden , mais pas donner mais bien reputé , je cherche une recolte de quantité maximum . 25e les 100ml , rentable niveau rendement ou mauvaise idée ? , ou sinon peut etre element 5 moins cher me parait pas mal aussi , vos avis sont les bienvenus .

- La taille des branche basse donne vraiment l'energie destinée a celle-ci au reste de la plante ( donc plus gros bud ) ?

- Puis-je ésperer ( avis d'apres les photos ) récolter au moins 200 g sur le total de mes 5 plants ou je voit trop grand et je risque detre decu du rendement final ?

Voila voila , J'attend vos avis avec impatience et Je ferais une MAJ a la prochaine sortie arrosage :) , je prescise que les 5 plants sont femelle sure . Bonne journée a tous !

post-817666-0-34783400-1383635027_thumb.jpg

Modifié par kruzito Griega

Salut,

Joli pour une première.

Tu aurais du noter tes variétés au moment de planter. C'est pas toujours évident de les reconnaitre après...

Quand à récolter 200g sous 250w cro+flo et moins d'1m² en terre, j'y crois pas trop. Un cultivateur expérimenté fait un peu plus de 0,5g/watt (séché).

Obtenir presque deux fois plus relève de l'exploit !

Après c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité !

• Like 1

Merci de ton message , je n'arriver vraiment pas a me faire une idée du rendement . Apres si y'a la quantité et la qualité c'est bien aussi :) Coté qualité la y griega est bien présente dapres les quelque infos que jai pu lire . Petite question ( peut-être un peu bête soyez indulgent ) La récolte du pollen au tamis se fais une fois le séchage terminer ou direct a la récolte ? Merci a tout ceux qui passeront par la :)

Et pour le notage des variété les papiers se sont decoller des pots avec l'humidité --' donc surprise quoi . Bon j'ai quand meme deja ma petite idée

Oui, la y griega fait envie avec son titrage à 27% de thc et son goût apparemment onctueux, pas trop haze...

Sinon, t'as des tuto pour faire du hash. En gros il faut des feuilles de manucure bien résineuses qu'il faut sécher, passer au congélateur puis battre au tamis.

Par contre, tu as d'autres techniques utilisables direct après la récolte comme le beurre de marakesh, les extractions à l'alcool ou mieux au buthane pour récupérer de l'huile.

Hésites pas à te promener dans la section guides.

A+.

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.