Ty-Breizh 0 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Salut Alors je vous explique mon problème étant novice ( ) J'ai récupéré cette lampe: C'est une hps 250w de la marque Orbitec je suis au courant (très très bonne blague ) que cela n'est pas une lampe horticole je me demandais si cette lampe serais bien pour mes 2 filles que je compte passer en OUT (mars rassurez-vous) Peace et Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 (modifié) salut!!! C'est une hps 250w de la marque Orbitec je suis au courant (très très bonne blague ) que cela n'est pas une lampe horticole je me demandais si cette lampe serais bien pour mes 2 filles MDR super ta blague......(pas celle ou tu es au courant mais toute la phrase) Modifié novembre 4, 2013 par chouchh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ty-Breizh 0 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 (modifié) Hum... ah oui erreur pas le betisier svp Modifié novembre 4, 2013 par Ty-Breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés