canatonic_white 0 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 (modifié) bonjours a tous les ami(e)s, je me demandais si c`etais bon comme engrais de la nuway 10-52-10 pour un projet interieur avec du m39 un ami ma apporter cela, mais je ne connais pas trop sa !!! et pour mes boutures jai de la supermax B1 (engrais a base d`algues marine) 1-2-1 !!! que pencez-vous de sa merci davance Modifié novembre 5, 2013 par canatonic_white Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Yep Merci d'abord de commencer par une formule de politesse... D'autre part, merci de faire attention à l'orthographe et à la grammaire. Membre averti. mais je ne troste verbe inconnu... Merci de modifier ton post pour qu'il corresponde à la charte que tu as validé en t'inscrivant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatonic_white 0 Posté(e) novembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2013 premierement bonjours a toi gardenlord c`est appricié de mavertir. je suis vraiment desolé, je n`es pas pris le temps de me relire j`etais presser j`ai abordé quelque modification qui devrait avoir amiliorée mes avertissements. pour le (yep) ! cela signifiais-tu que l`engrais était bonne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Yep pour le (yep) ! cela signifiais-tu que l`engrais était bonne ? Les engrais sont differents suivant la phase dans laquelle se trouve ta plante. Il te faut au moins un engrais de croissance et un de flo. Une fois que tu sauras de quoi tu as besoin et quand, tu sauras si les deux engrais conviennent Pour le B1, avec un peu de recherhce, j'ai touvé les infos suivantes : Supermax B1 agit comme un tonifiant tout usage qui encadre et fortifie vos plantes durant tous les stades de croissance. S’utilise en vaporisation foliaire. Favorise l’enracinment hâtif des boutures. Soulage le stress causé par la transplantation. Favorise l’apparition de feuillages denses et luxuriants durant la phase végétative. Convient aux solutions hydroponiques. Ajoutez à l’eau d’arrosage pour les plantes qui poussent dans le sol. Idéal pour le jardinage d’intérieur et d'extérieur. Fais un minimum de recherche. il y a un topic unique pour chacun des fabricants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatonic_white 0 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 rebonjours a toi gardenlord et merci pour l'information c'est tres apprecié ! a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés