nikko31200 0 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Salut salut j'ai commencer ma culture il y a 1 mois et n'ayant plus trop l’accès a internet je ne voulais pas me lancer la dedans mais bon tous est ok . le matos -Darkroom 120 -Ballast sunmaster 600w -reflecteur adjust a wing medium -extracteur 150mm 560m3/h -gaine phonique -pot 11l -plagron light-mix -engrais : kit terra plagron qu'en pensez vous suis-je sur la bonne voie? Je suis en 12/12 depuis 1 semaine environ et voila une petite photo du petit shraïmèl <--- délire entre pote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 salut sympa sympa jolie plante passe voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 S'y nico31200 Sympas Tkt sa devrais bien rouler avec ton matos Dommage que t'as pas pris des photos avant man Sono c'est quoi la variété si tu connais? Bon grow et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Il me semble que tu est parti pour du one bud Donc si c'est bien sa bin esite pas a couper les branche latérales du bas ( les gourmandes)et laisser les feuilles , celle qui n'ont pas trop de lumière sa favorisera le développement des branches du dessus donc plus gros bud Tiens nous au jus sur ta technique de cultures À bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko31200 0 Posté(e) novembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2013 plop salut a toi Boudhiste Cristallisé c'est de la bleu mystic de chez royal queen seed c'est un test je n'ai pas toucher a la plante pas de taille particulière j’hésite un peut j'ai surtout peur de me planter Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko31200 0 Posté(e) novembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2013 A oui puis j'ai une petite question savez vous combien de one bud peut-on mettre dans ma box 120*120*200 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyrosis 2 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 sous 600W je dirais 30 au M² Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Slt Man. Tout dépends de la taille de tes pots Pour du one bud, 3,5l vont bien Selon la taille tu peux en mettre plus Dans ta présentation de matos tu parle de 11l mais la c'est trop grand Après je ne peux te confirmer exactement car j'ai jamais étais fort pour sa!! Mais en 3,5l tu pourrais en mettre un paquet je pense Bis et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko31200 0 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Plop tous le monde petite MAJ Alors on est a Flo+10 les premiers pistils font leurs apparition et un soupçon d'odeur assez sympathique ... Prometteuse ... V'la le petit shraïmèl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 S'y mec Sa va elle est belle Par contre pour la taille faut pas avoir peur, un bon ciseaux bien désinfecter avec une flamme bleu ou autre Les branche du bas appeler gourmande te feront de tout petit bud, Et les buds du haut seront moins lourds je pense du au gourmandes Sous 600w j'optimiserais sur les buds du haut Se n'est que mon avis et te force en rien Man. Bon grow à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés