Scrog : dois je passer flo maintenant ou attendre encore?


Messages recommandés

Bonsoir! je cultive actuellement une unique masterkush de chez White label (graine regular...j'entends certains déjà dire que je suis ouf! mais c'est pas le sujet!).

Bref elle pousse depuis 2 mois sous une MG 200W. Le grillage a été posé il y a une semaine et demi et j'ai deja bien tricoté! J'ai lu maintes fois qu'il fallait attendre que 70% du grillage soit rempli pour passer en 12/12. Si je regarde le grillage, ça à l'air d'être le cas! Mais je me tâte vraiment car si on regarde bien, d'un côté c'est bien rempli et les pousses sur les secondaires se développent mieux que sur l'autre coté moins rempli! Dslé, pour la qualité de la photo, elle a été prise avec ma webcam!

 

 

post-665217-0-38700900-1383515505_thumb.jpg

 

En fait j'aimerai laisser quelques jours de cro pour remplir encore un peu! Est-ce une bonne idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, c'est une bonne idée.

Si tu passais en flo tout de suite : impossible de couvrir les coins en bas à droite et à gauche.

Quand on parle de remplir à 70%, on pense à des petits trous comme au centre de ton grillage qui ont une chance d'être comblés sur la fin du stretch.

 

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.