Plusieurs problèmes/questions à 1 mois de croissance (+photos) [MAJ : Attaque d'araignées rouge!]

Messages recommandés

Bonsoir cannaweed,je tiens avant tout à m'excusez pour mon avertissement,j'étais paniqué je n'ai pas chercher à rediger un sujet correct.

Mes 3 plantes(shiva skunk) sont à environ 5semaines(C+35-36) de croissance sous 400w MH+HPS ,extra 450m/h avec un taux d'hygro de 30 - 50%, 26 - 28° pour la journée et 50 - 70% 20 - 22° la nuit dans une box 90x90x160.

Je les ai laissé grandir durant 3 semaines dans des pots de 4 L avec du lightmix comme terreau mais rien comme substrat..j'ai commencé à engraisser avec du bio-grow a environ 2 semaine de croissance à raison d'1ml/L ,25 cl tous les 2/3jours par plante puis j'ai rempoté dans du 11L(toujours avec lightmix sans substrat) il y a 2 semaines et je commence maintenant à les nourrir de 2ml/L de biogrow , 50cl par plante.

Je pense donc avoir fait une connerie au niveau du dosage d'engrais et d'eau(pas mis assez..) ,j'ai perdu les feuilles du dessous de mes 3 plantes au cours des 1eres semaines (sont devenus jaunes et on sechés puis tombés) et maintenant j'ai l'impression que la croissance stagne malgrès un palissage coupage d'apex 1er et 4e etage depuis 2semaines..voyez plutot

Ma box

Les 3 belles

Shiva 1 , la plus belle en mode palissage

Shiva 2 et shiva 3 (la 3 qui galère.. :( )

Shiva2

Shiva3

Alors voila mes questions:

mes shivas ont-elles un problème de croissance ou est-ce que je peux les passer en flo?(j'ai lu que shiva skunk avait un stretch leger..)

d'après ce que j'ai lu la shiva a environ 2mois de flo, vu que je pense avoir pris un retard sur le passage en flo, survivront-elles aussi longtemps dans du 11L avec uniquement comme terreau du ligtmix ? :s

J'aimerais aussi vous montrez ma 4eme plante, pour la petite histoire cette plante a subit enormement la pauvre elle était en flo outdoor (depuis 3 mois) puis nous l'avons placé dans la box indoor suite à des soucis météo, une douche froide + chaude et 24h de noir environ+ rincage à l'eau durant 2 semaines(25cl) et est donc repassé en croissance sous le cycle 18h/6h..elle a chopé une tête psychomaladfbdé'"ç(rfrekkWtFF? :shock:

Problème?

Les buds..made in tchernobyl :lol:

Que pensez-vous de cette plantouze? a t-elle une chance de survivre et de m'offrir son fruit :roll:? et survivra t-elle encore 2 mois dans un pot de 11L ?sa floraison sera t-elle longue à re-atteindre?

Ah oui j'oubliais , on connait pas la varieté de cette plante , pensez-vous que c'est une sativa ou un hybride?elle sent très fort!

Merci d'avance ,j'espère que vous pourrez m'aider :pro:

Modifié par WeedReality

Merci d'avoir répondu l'ami , bah écoute après m'être renseigné on peut le faire mais j'aimerais bien la repasser en flo quand même vu sa tronche :s.. je prefère attendre qu'un pro me repond avant de tout passer en flo je pense que mes shivas ne sont pas encore prêtes..

Modifié par WeedReality
  • Like 1

Merci d'avoir répondu l'ami , bah écoute après m'être renseigné on peut le faire mais j'aimerais bien la repasser en flo quand même vu sa tronche :s.. je prefère attendre qu'un pro me repond avant de tout passer en flo je pense que mes shivas ne sont pas encore prêtes..

Ya pas de problème, je peux me renseigner demain si sa t'interesse à moins que tu sache déjà à qui demander

Non justement je n'ai que Cannaweed et le net pour me renseigner et la je ne trouve pas de réponse , j'aimerais avoir l'avis d'un pro :D

Surtout que je viens d'apprendre qu'on ne peut pas replanter en flo (ca provoque un trop gros stress pour la plante) donc je suis un peu perdu la .. Help :icon_confused: sur des jdc de shiva skunk on voit que la plupart du temps ils les passent en flo à C+30 - C+40 mais j'ai l'impression que leur plantes sont plus évolués que les miennes,..que dois-je faire?

Salut

Pour moi rien d'anormal, la reveg' donne toujours un aspect vraiment bizarre à la plante ;)

Impossible à dire par contre pour la variété de visu.

Pour l'histoire du pot si ça fait déjà 3 mois qu'elle est là dedans j'conseille de la rempoter avec le passage en flo ;)

Merci de vos réponses , je vais garder la petite a l'interieur alors et merci pour le lien du sujet mess-sx

Concernant le passage en flo des 3 shivas , je devrais attendre encore un peu ou non?

(j'aimerais bien reposter de nouvelle photos mais je peux pas créer de nouvelle album il me faut avoir atteint 51 messages^^)

D'accord merci de ta réponse , oui en gros je n'osais pas passer en flo par peur que mes shivas n'aient pas atteint une croissance parfaite et que mes 11L ne tiennent pas à 2 mois de floraison..

J'ai pris exemple sur ce JDC qui cultive aussi 3 shivas skunk >https://www.cannaweed...unk-600w-mhhps/ et j'ai l'impression que ces plantes sont plus evolués que les miennes lorsqu'il les passent en flo à C+32 , je suis à C+38 malgrès qu'il à une 600w et moi une 400w je les trouve vraiment beaucoup plus toufu que les miennes et beaucoup moins grande surtout au niveau du tronc , les miennes sont vraiment trop grand je pense avoir faire une connerie quelque part, palissage trop tard ou lampe pas assez basse..

Modifié par WeedReality

Oui je l'ai ai arrosé 50cl + 2ml/1l biogrow à 16heure , elles semblent avoir apprecier je vais les laisser encore demain ou 2 jours le temps qu'elle assimile bien l'engrais cro, on verra ce que ca donne ,j'espère juste que le stretch ne soit pas trop léger histoire qu'elle grandissent encore un peu en largeur..elle est où ma canopée ? :( je donnerais des nouvelles

Merci à vous :lol:

Modifié par WeedReality

Slt

j'espère juste que le stretch ne soit pas trop léger histoire qu'elle grandissent encore un peu en largeur..elle est où ma canopée ?

Ajoute du roots pendant la première semaine du stretch wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

Modifié par mess_sx

Merde j'ai pas :/ , j'ai seulement bio-grow , bio-bloom et topmax et je pense acheter d'ici peu "fish-mix" de la gamme biobizz tu pense que ca suffira? (fish mix c est un engrais qu'on vaporise sur les plantes et qui a une forte odeur de poisson d'après ce que j'ai lu ^^)

Modifié par WeedReality
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.