culture outdoor (début)(à l'arrache)(hiver)


Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

je suis nouveau sur cannaweed et je commence une culture pour la premiere fois, je sais que ce n'est normalement pas le bon moment pour commencer une culture outdoor :-( mais bon je vient de trouver un endroit sympa et discret ,j'avais quelque graines de je ne sais quel variété et j'habite sur la cote d'azur donc il fais assez chaud et lumineux même l'hiver.

 

Donc pour l'instant j'ai fais germer trois graines qui ont trés bien germées et je les ais mis dans des pots j'ai mis du terreau universel ( je n'ai pas grand chose sous la main) et de l'engrais universel.

 

je suis conscient que ça ne donnera rien de trés propre mais bon c'est pour essayer on ne sait jamais. je voulais savoir si vous aviez quelques conseils pour faire quelque chose d'un peu prés bien en hiver :help: et peut être en faire un jdc si le résultat et convenable (il ne me semble pas avoir vu de jdc outdoor en hiver)

 

voila, tous ce qui vous semble utile est la bienvenue, je m'excuse pour les fautes d'orthographes et vous souhaite une bonne soirée.

 

Merci

 

ps : je ne poste pas encore de photo car il n'y a rien a voir les graines sont plantées et sont pour l'instant sous la lumiére (aucune tiges)

 

ps2 : je n'ai pas envie de mettre de thune pour cette culture j'attendrais pour investir dans une indoor vraiment propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

plutôt que de commencer une culture maintenant (qui se terminera sous la neige en janvier), pourquoi tu ne profiterais pas de l'avance que t'as pour préparer ton spot pour le printemps prochain ? Une bonne terre ça se prévoit à l'avance...

 

Après t'as l'air au courant que ta culture ne donnera quasi rien donc pourquoi pas. J'habite dans le même coin et le peu de pluie qu'on a eu a réussi à faire moisir une petite partie de ma récolte... et pourtant j'ai coupé mi octobre ! Sans parler des gelées qui vont bien finir par arriver...

 

Dans tous les cas bon courage, j'ai pas d'autres conseils que ça !

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

 

enfaite c'est un peu sa cette culture va me permettre de me rendre compte un peu des erreurs a éviter et voir si le sol est propice a la pousse du cannabis pour faire un truc vraiment propre. Aprés c'est sur que je préférerais les laisser en indoor mais je ne suis pas encore chez moi et les parents sont souvent contre, je verrais bien pour des conseils c'est toujours la bienvenue, je posterais des photos si j'obtient quelque chose, A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

(il ne me semble pas avoir vu de jdc outdoor en hiver)

 

normal , cela n'existe pas ...

 

enfaite c'est un peu sa cette culture va me permettre de me rendre compte un peu des erreurs a éviter

 

la première erreur a éviter , est déjà de ne pas commencer une plantation a cette saison en out ...

 

un bon conseil , commence plutôt par lire les différents guides - tutoriels , Faq etc... présents sur se site

 

pour pouvoir démarrer une session correcte en 2014 ;-)

 

+

 

ps :

 

Aprés c'est sur que je préférerais les laisser en indoor mais je ne suis pas encore chez moi et les parents sont souvent contre

 

:chim: ... pour rappel ( tiré de la charte )

 

Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

 

+

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.