tex26 0 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 (modifié) Bonjour a tous, voila comme le titre l'indique j'ai un petit problème dans ma croissance, (croissance lente) alors que je ne suis pas a ma première culture (indoor, outdoor). Je suis a C+24 et je n'ai jamais vu des plantes aussi petites. Matériels : -Box (hortibox) 60x60x160 cm -hps sylvania 250w cooltubé (18/6) -ventilateur 15cm -extracteur Vents 385m3/h Contenus : -terreau Plagron batmix -engrais Plagron power roots (1 ml/l) -variétés : Himalaya Gold (2) - Super Crititcal (2) - Inconnue (1) -croissance +24 -date d'apparition du problème : environ croissance +8 -température : mini/maxi : 20°/27° -hygrométrie : environ 50/60 % -fréquence d'arrosage : tout les 2/3 jours J'ai plusieurs questions : -dois-je les rempotés ? -j'ai toujours procédés comme sa, pourquoi avoir un problème comme sa ainsi ? Modifié novembre 3, 2013 par tex26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yules 18 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Salut ! Tes conditions de culture m'ont l'aire d'être bonnes ! Ton Ventilateur ne serait-il pas dirigé sur les plants ? Arrose tu une fois que le substrat à bien sécher ? (mettre un doigt dedans environ 3-5 cm ou voir au poids du pot ) Engraisse tu à chaque arrosages ? Bon courage & Bon Grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tex26 0 Posté(e) novembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2013 salut a toi Yules ! Si le ventilateur es dirigé sur les plantes ?!? pourquoi tu me demandes sa ? oui bien sur que j'arrose des que mon substrat es bien sec ! et j'engraisse un arrosage sur deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 salut, IL faut remplir la fiche entièrement, là il manque un paquet d'infos, rien que la quantité d'eau d'arrosage... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés