Super-Skunk-74 1 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Bonjours J'aimerais essayé le co2 dans ma box mais je ne sais pas trop quoi prendre ni choisir j'ai trouvé se pack : kit co2 complet ECOTECHNICS ( qui et assez cher ) que vaut t'il vraiment ? les risque si on utilise mal le co2 ? merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbudman 52 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Salut, Le CO2 vaut le coup si tous tes paramètres sont maitrisés (Température, hygrométrie, brassage de l'air, ph, ec, engraissage, occupation de l'espace, très forte intensité lumineuse, revêtement réfléchissant la lumière, qualité des lampes, du substrat, du réflecteur, etc...). Si tous ces paramètres ne sont pas déjà optimum, un système co2 n'apportera rien alors que c'est quand même un investissement important. Tu veux pas nous faire un petit JDC pour partager avec nous comment tu gères ta culture pour commencer ? Perso, je n'enrichis pas en CO2, je trouve qu'avec un bon renouvellement de l'air, ça le fait grave ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés