reprise croissance après 3 semaines de floraison ?!

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété: White Russian régulière

- Age: 7 semaines (4 croissance (départ graine) + 3 semaine de floraison)

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

partie supérieure de l'apex et des têtes secondaires

- Date d'apparition du problème: il y a 4 jours

- Evolution du problème et de la plante:

La plante avait bien entamé sa phase de floraison depuis 3 semaines, après un petit stretch pas trop énorme, les pistils sont là, et depuis 4 jours la voilà repartit en croissance ...:-(

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 1m80 de hauteur (3m²)

- Lampe utilisée: hps 400w

- Distance lampe/plante: 30 cm (cool tube)

- Cool tubée ou non: oui

- Cycle lumineux: 12h

- Température: 28°c

- Hygrométrie: varie entre 40 et 60%

- Extraction utilisée: rvk 450m3/h en 12h continu (même cycle que lumières)

- Ventilation utilisée: pas de ventilo

- Cycle d'extraction et de ventilation: cycle de 12h comme lumières

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: lightmix PLATINIUM

- Taille des pots: 4L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme complète Master-Grower (roots, grow, bloom et massive bloom)

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage tous les 3 jours (env 200-300ml par pied)

Pour résumé ce pied était nickel jusqu'à il y a 4 jours ou il a commencé à repartir en croissance au niveau de l'apex et des têtes secondaires, je n'ai rien changé à d'habitude, j'ai l'impression que ça ressemble à une pollution lumineuse, car je ne vois pas ce que ça peut être d'autres, si vous avez des idées je suis preneur, et surtout quoi faire maintenant ? attendre que ça reprenne le cycle de floraison si oui combien de temps cela prend t-il ? ou couper la plante même si je suis loin de la maturité avec ce pied ... je suis dans le flou, merci à tous !

post-803641-0-85431400-1383398842_thumb.jpg

Bonjour,

un beau copié/collé sans bonjour, ni aurevoir.. il faudrait penser à les rajouter dans la fiche diag?

C'est sur que une seule photo ca n'aide pas trop..

Ensuite un peu de bon sens: il doit y avoir de la lumière pour qu elle reprenne sa croissance. Sinon c'est que tout ne s'est pas si bien passé et que ta plante dégénère.

Bref diag clos, tu nous referas une vrai demande de diag avec le minimum des règles de politesse.

Cordialement

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.