debutant29 279 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 salut salut !! moi je dit un grand OUI parceque je trouve que t'es plantes on vla la geule jadore leffet que sa fait dans ton couloir c'est l'amazonie dans ton appart mec a plus je repasserai sans faute bon grow ( pour l'instant c'est du propre ) Le Debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 MERCI MERCI CA FAIT DU BIEN D ENTENDRE CELA ET C PAS UN APPART C EST LE COULOIR DES CHAMBRES EN HAUT J AI LA CHANCE D AVOIR 4 CHAMBRES DONT UNE POUR MA BOX quelqu un peut m aider pour l hygro qui me semble trop haute avec un extra qui tourne 24h24 +3 ventilos de brasage d air et un absorbeur je reste a 70 en période de noir...cela m inquiete...help mais merci pour les compliments et je voudrais deja recommander les prochaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 MERCI MERCI CA FAIT DU BIEN D ENTENDRE CELA ET C PAS UN APPART C EST LE COULOIR DES CHAMBRES EN HAUT J AI LA CHANCE D AVOIR 4 CHAMBRES DONT UNE POUR MA BOX quelqu un peut m aider pour l hygro qui me semble trop haute avec un extra qui tourne 24h24 +3 ventilos de brasage d air et un absorbeur je reste a 70 en période de noir...cela m inquiete...help mais merci pour les compliments et je voudrais deja recommander les prochaines pour mon hygro j'ai modi juste mon instal d'extracteur et sa c'est réglé tout seul , apres chaque instal est completement differente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando BLOOMMMMM! 36 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 Ecoute moi perso je suis en cave et j'ai réussi à décendre à 50% d'hygro (57% max) alors que j'était dans les 65-70%...mais bon le truc c'est que je chauffe ma cave avec un petit radiateur soufflant de SDB à 1000w (1000/2000w au choix) et du coup sa assèche l'air... Après je ne sais pas si ça peut t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 je pense que ton idée est tres bonne car ma box étant en haut et pas chauffer je viens d installer ce petit radiateur de sdb 15 min ON 45 min OFF. CETTE PIECE FAISANT 10 M CARR2 CA DEVRAIT LE FAIRE..en tt cas merci les gars ...bonne journée et surtt bon grow..que la nature soient avec nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 autres choses les gars est ce que vs connaissez le breeder visionseeds et si oui est ce que c est valable merci de vos expériences Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 autres choses les gars est ce que vs connaissez le breeder visionseeds et si oui est ce que c est valable merci de vos expériences plop j'ai visité mais je connais pas du tout je me renseigne et je te dit car il m'interesse aussi plop j'ai visité mais je connais pas du tout je me renseigne et je te dit car il m'interesse aussi moi j'avai lu ce post https://www.cannaweed.com/topic/143911-topic-unique-vision-seeds/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 oui je viens de le lire je pense que vais choisir chez eux moi a maastricht j ai quelques connaissanc"e labas ils en disent du bien..merci a toi a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 oui je viens de le lire je pense que vais choisir chez eux moi a maastricht j ai quelques connaissanc"e labas ils en disent du bien..merci a toi a bientot a bientot , tiens moi au jus si tu commande chez eux !!j'ai encore de la graine en reserve je pense commandé d'ici 1mois et demi deux moi genre pendant les soldes ( ah nan merde c'est pas soldé c'est machin le ) aller bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 a toi aussi l ami te tiens au jus je suis au choix qui m est difficile Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 salut davidvanoeveren, Je rejoint les autres pour te dire que tes plantes sont vraiment très belle et encore bien verte, sa va donné je pense par la suite Au plaisir l'ami cdt X' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 merci pour votre soutien ca ft plaisir parlons futur voila moi choix est fait et la comm est passée et ce sera la BUBBLE YUM de chez visionseeds dont j ai entendu parler bcp de bien de ce breeder avec ses prix plus qu acceptable maintenant impatient du resultat si quelqu un a déja eu l occaz d en gouter ou autres expériences ca serait cool de balancer sur ce un bon week end a tous et bon grow a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 merci pour votre soutien ca ft plaisir parlons futur voila moi choix est fait et la comm est passée et ce sera la BUBBLE YUM de chez visionseeds dont j ai entendu parler bcp de bien de ce breeder avec ses prix plus qu acceptable maintenant impatient du resultat si quelqu un a déja eu l occaz d en gouter ou autres expériences ca serait cool de balancer sur ce un bon week end a tous et bon grow a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés