Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 (modifié) slt tt le monde je vais faire une mise a jour avec news tofs préflo+10 cro+41 PARAMETRES LAMPES ALLUMEES température 26 apres avoir descendu l hygrometre 5 cm hygrométrie 55 PARAMETRES LAMPES ETEINDES temp-18 hygro-68 hier soir j ai palissé un peu la CRITICAL car beaucoup de secondaire montrait leur bout du nez pour les autres les premiers pistils sont bien en place et l odeur est légerement présente pour ce qui est de la skunk carréncée en azote pas de résultat encore visible apres que je l ai engraissée un peu plus a surveiller voici les news tofs la critical petite ms ma protégée une skunk#1 que j ai laissée telle quelle appart que j ai palissé un peu l apex centrale et les photos de famille a gauche c est une ww au milieu la critical et a droite encore une wwune w.wles 3 skunk a l avantune w.w voila fini pour aujourd hui a bientot la team Modifié novembre 5, 2013 par davidvanoeveren Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Salut David, Je m'installe chez toi pour suivre tout ça tu m'as l'air en bonne voies Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 slt flo merci pour ton passage et tes encouragements..installe toi je t en prie a plus l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 je compte essayer algabloom de plagron sur mes 2 ww et la critical et les autres au biobloom..pour deja l avoir tester en exterieur c est algabloom je ne peux qu en tirer du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 slt a tous les gars..vous allez bien..je ferais une mise a jour toute a l heure apres une semaine de taf difficile je n ai pas trop eu le temps de vous informer de l état d avancement des demoiselles. a bientot et bon week end a tous les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Salut David On attend ta MAJ avec impatience!!! À pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 yes tracasse ferai des tofs la elles dorment..lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 j ai une bete question mais qui me semble importante ds ma config et comme ma box est bien remplie je crois que c est meme primordiable...je possede 3 ventilos ds ma box dont 1 style pc et les 2 autres a pinces ma question est ou placer mes ventilos pour une bonne ventilations est ce que en mettre un aux pieds des plantes est il bon...merci les weeders de m éclaircir et de m aider sur ce point..je compte sur votre expérience...ou pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Salut, très jolies photos je me pose peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 merci a toi pose toi trankil no souci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 salut salut jolie salade par ici jme cale pour suivre cette flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 MERCI je mets les tofs de la maj d ici une heure..merci de me suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 ok ok j'attend la MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 slt les gars allez c parti pour une maj avec tofs CRO+47 FLO+15 PARAMETRES LAMPES ALLUMéES -HYGRO 56 -TEMP 25.6 LAMPES éTEINDES _HYGRO 70 TEMP 17.5 POINTS ENGRAIS -3ml/l biogrow -3ml/l biobloom -3ml/l topmax a raison d 1.30 litres chacune tous les 3 jours 1 fois semaine pulvérisations foliaires au SUPERTHRIVE -on commence a appercevoir les premiers pistils et les premieres fleurs se former je dirais que la vrai floraison commence maintenant et le stretch va commencer a stopper c est pour cela que j ai vraiment commencer les engrais de flo maintenant avec les doses du fabricant . -places aux photos voila ce soir je mettrai la mesure de chaque plante et voir combien elles ont prit en une semaine- -a suivre a plus les gars et bon dimanche a tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 (modifié) et désolé pour la qualité des photos je n arrive pas regler mon appareil si vs avez des ptits tuyaux pour régler un apn avec les lampes allumées Modifié novembre 10, 2013 par davidvanoeveren 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 pour le plaisir des yeux des photos d une carotte de beuh SUPER SKUNK SENSI SEEDS AUTOFLO QUE J AI FAIT CETTE été EN EXTéRIEUR POUR DE L AUTOFLO ELLE EST EXCELLENTE UN PETIT GOUT citroner un effet cassant comme j aime a refaire l été prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 Salut David Rien d'autre à dire c'est magnifique!!!!! Continu comme ça les pompons vont pas tarder Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 re tt le monde j ai sorti les demoiselles pour faire des tofs j étais trop décu des autres j ai sorti les 3 skunk#1 aujourd hui et demain je sortirai le mix royal queen seeds 2 fois ww et 1 critical donc les tofs de ce soir sont les 3 sensi une skunk que j ai laisser telle quelle un peu de palissage c est tout les 2 autres avec taillage d apex et légerement palissée aussi - PHOTO DE GROUPES -voila en ésperant vous avoir un peu plus convaincu avec ses tofs et qu elles auront un peu plus de réactions que les précedentes a bientot les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 yes sa donne tout sa , j'avoue que la deuxieme serie de photo est mieux que la premiere , jrepasse demain voir le reste en tout cas celle la sont bien verte bien developpé nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 merci pour ton soutien débutant oui ca le fait suis content des ptites dames et de moi meme bien sur..un peu de modestie a bientot et bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés