boulidou 3 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 (modifié) bonjour, J'ai une 12 zaine de boutures qui ont bien pris, je les aient mises en substrat définitif en cycle 18/6. Malheureusement, je manque de place (et de moyen) et tout ce petit monde cohabite avec leurs géniteurs dans la même box que je vais pas tarder à passer en flo, dans 15j. Est-ce-que je peux faire "patienter" ces boutures hors de la box du temps que je finisse ma flo et les remettre en croissance plus tard? Merci. Modifié novembre 2, 2013 par boulidou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Bonjour, la croissance est liée au temps d'éclairage, idem pour la floraison. Il n'y a pas un éclairage: mise en veille! Donc si vous voulez les mettre en attente, mettez les sous une lampe éco, 18h/jour, ailleurs et elles continueront leur croissance tranquillement. Je ferme le sujet. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés