Pirate85 0 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Bonsoir a tous ! Je suis nouveau ici, alors j'espere poster au bon endroit ! Voila, j'aimerais essayer de faire pousser des pied ( 3-4 ) chez moi dans ma panderie. Je vous met le plan de celle ci ! Ma question est la suivante :Comment installer mon intracteur et extracteur d'air ?? Sachant que j'aimerais que les portes reste fermer ! Merci de vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) novembre 7, 2013 Partager Posté(e) novembre 7, 2013 Salut pirate Le plus simple serai encore de fabriquer une box indépendante que tu place à l'intérieure du placard. Quel sont les dimensions du placo? À pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyman24 1 Posté(e) novembre 8, 2013 Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Hello pirate, Pourquoi veux tu que les portes restent fermés? Questions de discrétion ? D'apres ton schéma j'ai l'impresson que c'est des portes coulisantes? Ce que tu pourrais faire c'est mettre une "doublure" à l'interieur de ton placcard avec du mylar et du velco. Le velco tepermettra d'avoir une étanchéité à l'air de ta chambre de culture et te permettra d'ouvrir pour l'entretient. Dans le mylar tu fais un trou en bas à droite par exemple pour l'arrivée d'air, et en haut à gauche pour la sortie. Et quand tu es tt seul tu laisse un peu ouvert les portes coulissantent de part et d'autre afin que l'air circule correctement, et si tu as du monde et que tu veux que ca soit dicret tu fermes complétement les portes. Comme les portes coulissantes ne sont pas étanches, l'air pourra quand meme circuler. Voila, si c'est pas clair jpeux te faire un schéma @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés