fr3n3t!K 0 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Bonjour à tous ! Je possède un SSV depuis 2ans maintenant. Je fumais des clopes mais je suis passé à la e-cigarette depuis plusieurs semaines et je ne supporte plus le goût du tabac, donc quand des potes me propose un joint (je ne refuse jamais certe) mais le tabac me dégoûte ! Donc je cherche un vapo portable pour ne plus avoir le goût du tabac. J'ai déjà rechercher des "e-joint" mais rien de bien concluant d'après les avis ! Donc je me tourne vers vous pour savoir un peu qu'elle serait le meilleur vaporisateur portable! (pas de budget précis) Voilà, Merci à vous d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 yop electrique ou a flamme pr commencer? perso j ai la mflb et en mode nomade ,bien aussi en mode salon mais vaut pas un vrai modele de salon et sinon le vaporgenie me fait de l oeil pour un vap a flamme a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 salut, j'ai un iolite whistle c'est pas mal et pas trop cher ca fait à peu pres le même taff que mon da buddha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés