Liberty Haze 2 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 (modifié) Salut à tous Amis aux mains vertes Je compte reprendre bientôt du service sur la gamme d'engrais Plagron. Toujours en intérieur 400W. Substrat : Plagron LIGHT MIX Pots de 11L sachant que la croissance est plutôt d'un mois généralement (là c'est un tableau de base) Et ce sont 2 indicas (LSD -> Barney's Farm & KUSHBERRY -> DNA) J'aime faire dans le stone donc je vise toujours plus long quitte à raccourcir. J'ai optimisé mon prochain tableau et j'aurais aimé avoir votre avis. Merci de vos réponses et de vos partages d’expériences. Bon grow à tous ! Peace Modifié octobre 31, 2013 par Liberty Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Salut, Merci de faire attention aux sections, je deplace en engraissage. ++ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty Haze 2 Posté(e) novembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Salut, Merci de faire attention aux sections, je deplace en engraissage. ++ dawi Salut Dawi ! Oups Désolé ! Merci beaucoup Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Salut, Divises les doses par 2 et tu auras un engraissage optimal par rapport à ton set up (ton facteur limitant selon la loi de Liebig est ta puissance lumineuse) Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Salut ! Ca m'intéresse : comment arrives tu à déterminer qu'avec 400w il faudra diviser les dosages par 2 ? Je ne vois aucune puissance lumineuse indiquée pour le tableau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés