[Premier JDC Indoor]•[Terre]•[CFL 250 W]•[White Label Rhino x4]


Messages recommandés

Coucou tous le monde !

 

Je me lance enfin dans mon premier JDC donc soyez indulgents svp :plus:

 

Donc voila le matos c'est un peut léger mais je comblerais les manque au fur et à mesure :

(toutes les photos serons a la suite )

 

• 4 graine de White Label Rhino femelle de chez "sensi seeds"

• 1 Black Box Silver 80x80x180

• 1 ampoule CFL 250 W RED superplant

• 1 ampoule CFL 250 W BLUE superplant

• 1 Réflecteur

• 1 terreaux Platinium Royal mix 40 L

• 4 pot 1 L

• 4 pot 4 L

• 4 pot 10 L

• 1 ventilateur clip 15 cm

• 1 seringue 10 ml

Et je croit que c'est tous pour le matos passons aux produits :chim:

 

• 1 Test Kit PH

• 1 PH - 1L

• Ona block PRO 170 g

• Bio grow 1 L

• Bio bloom 1 L

 

Et voila c'est tous je pence qu'il y a tous ce qu'il faut pour commencer une première petite culture pour me faire la main :culture:

 

Mes enfants :D :

post-786002-0-48948000-1383232623_thumb.jpg

 

Le matériel :

post-786002-0-74840000-1383232435_thumb.jpg

post-786002-0-10834400-1383232546_thumb.jpg

post-786002-0-75355100-1383231895_thumb.jpg

post-786002-0-35537300-1383231960_thumb.jpg

 

Les produits :

post-786002-0-62654900-1383232026_thumb.jpg

 

Voila c'est tous :)

 

J'attend de savoir vos impressions et je met juste après des photos de mes plantes elles sont en croissances depuis 8 jours :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !!

Sa va la forme ?

 

Je te souhaite alors une bonne culture !

Et voila c'est tous je pence qu'il y a tous ce qu'il faut pour commencer une première petite culture pour me faire la main

Pour ton matos j'ai remarqué que tu n'as pas d'extracteur pour le renouvellement d'air, pas de filtre à charbon pour les odeurs ( enfin si sa dérange ou tu loges ) et un petit indicateur de température/hygrométrie. Ton intraction doit être passive je pense ?

 

Si non sa devrait le faire attend d'autres avis de personnes confirmés ;-)

 

Allez je reste branché, ta des graines feminisées comme moi on verra ce que ça dit !

a plus man bon grow

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sossssssa et le diablevert

oui je n'est pas d'extracteur parce que enfaîte la chambre de culture reste ouverte ... :blink:

je ne sait pas si c'est très grave dites moi ^^

Et pour les odeur j'attend de voir parce que je suis en appart waazzaaaa :siff:

J'ai le block ona on m'as dit que sa marché bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Pour ton pot ONA GEL il pourrait a la limite eventuellement etre efficace a 100% pour un plant je pense.

Il est réellement efficace s'il est en complément d'un filtre à charbon associé à un extracteur.

Et je peux te dire que les odeurs sans FAQ sa va y aller fort....

 

Ta box tu peux l'ouvrir quelques fois mais bon le top c'est de laisser bien fermer pour aucune pollution lumineuse, et notamment vue que tu comptes laisser les fenêtres ouvertes sa éviterait des bebètes d'y rentrer !!

Attend d'autres avis !!

 

Allez a plus

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

ouais un nouveau sous CFL je vais suivre ton aventure c'est une première pour moi aussi, mais il y a tout pour bien faire ici, du bon matos et des bons conseils.

Passe faire un tour sur mon jdc à l'occase ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

comme dit le diable ona à ses limite (j'ai le gel, qu'est ce que ça sent fort ce truc!!) au grow il m'a dit dans placer dans la gène après l'extra

 

pour ce qui est de l'extra tu pourra peux être tant passer pour la croissance (à éviter !!!, c'est vraiment quand t'es à la ruine pour commencer ta culture ) mais pour ta flo la nuit je vois pas comment on peux gérer la T° et l'humidité et puis il faut absolument renouveler l'air (apport de co² pour t plantes) et tous ça box fermé (flo oblige)

 

et pour le filtre à moins que t'habite tous seul dans ton bâtiment les voisins vont se croire dans un coffee si tu en met pas , par contre ça tu peux attendre la flo pour le placer

 

ps: la box ouverte tu perd des lumens à illuminer les murs, garde ça pour tes plantes ! en temps de canicule oui sinon évite c'est mieux

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord merci pour vos conseils a tous ! et salut a toi m24 je vais faire un tour aussi sur ton JDC

Bon ba il ne me reste plus qu'a investir dans un extra et un filtre a charbon alors ^^ c'est cool quelque avis de connaisseur , vous avais quelques idée pour le choix de l'extra et du filtre ?

Je ferais des MAJ souvent pour vous montrer l’évolution .

KIISSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un RVK 100mm 190m3/h franchement oui c'est bien assez bruyant si tu l'insonorise pas et si tu veux dormir à coté, après il doit y en avoir que ça dérange pas... Tu as pas moyen de mettre la box ailleurs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.