conseil type de culture


Messages recommandés

Salut,

 

Si t'as que 8 graines, même en supposant que ce ne soit que des filles, je te déconseillerais de faire du one bud. J'ai peur que ça produise 50g que t'aura vite fumé si elle est bonne... Mais si t'as vu des jdc faire ça avec réussite, fonces !

 

Perso, je chercherais plutôt à occuper 1m² en formant un gros buisson. Après c'est le problème des cfl. Il y a peu (pour ne pas dire aucune) pénétration lumineuse. C'est sans doute ce qui te tente vers le one bud.

 

Moi, je ferais tout le contraire : taille des apex et palissage pour avoir le plus de ramifications possible et je ne passerai en flo qu'une fois le tapis bien formé sur une épaisseur de 5 cm. (tes plants feront plutôt 30 à 40 cm bien tassés).

 

Après, je ne fais que la croissance sous cfl donc si quelqu'un a un avis différent du mien, c'est sans doute bon à prendre aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Le one bud est une bonne idée je pense. Tu pourrai aussi opter pour un scrog, avec une plante tu ferais un beau tapis de bud. Mais apres tout depend si tu veux mettre plusieurs especes, ce qui est mon cas, pour ca que je ne fait pas de scrog avec ma cfl.

 

Niveau hauteur du placard tu a quoi ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j avais pensé , aux vus des divers JDC , faire du one bud standard , en passant en floraison quand les plantes auront entre 15 et 20 cm ( faible stretch )

 

En cfl tu n'as pas de pénétration lumineuse (très peu) donc des plantes pre stretch a 20cm ca fait du 40cm après stretch (en se basant sur un stretch faible).

Hors ta cfl n’éclairera pas sur 40cm de pénétration.

Penche toi sur le scrog comme dit par les collègues.

De plus la white afghan développe de bonnes secondaires très utile pour le scrog.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.