probleme eclairage(fiche à remplir)

Messages recommandés

bonjour a tous avant tout je presente mes excuse a toute les personne avec qui j'ai pu me prendre la téte par rapport au autoflo oui sa produit moins et oui par rapport au temp qu'elle mette a pousser feminisée autoflo c'est pareil cependant il me rester 4 graine ( roadrunner et une ak47 ) je les fait donc pousser comme sa plus d'autoflo est le soucis c'est que je vais avoir ma vrais chambre de culture d'ici une semaine en ce moment c'est une fait maison j'ai du les rempoter car elle sont a cro +15 et les racines passer par le dessous du pot mais une fois rempoter la gros probleme pas assez de place dans la " chambre de culture " enfin c'est tout juste donc apres avoir mis sa du mieux que je pouvait les petite pousse qui font entre 5 et 10 cm elle ce trouve a 15 cm pour les plus proche et 20 cm pour les plus eloigner de l'ampoule c'est une ampoule eco de 125 w donc ma question c'est de savoir si sa va affecter gravement ma culture ? :( merci pour ceux qui ce donneront la peine de repondre

Lu il existe une touche entrée c'est bien plus agréable à lire quand les gens s'en servent, car la ton gros paté donne pas du tout envie de lire, sans oublier que tu postes dans la 1ere section venue, ici c'est les jdc, si t'as un problème go poster en diagnostic en remplissant correctement la fiche, si t'as une question utilise d'abord la fonction recherche avant de poster en généralité ou autre.Pour tes autos un peu d'huile d'olive et voila, c'est bien meilleur que de les planter..++

Bonjour,

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

• Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.