aloweed 0 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 Bonjour à tous, Aprés de nombreuses heures heures sur Canaweed, j'ai réussi à m'enregistré et j'ai réussi à poser une question. La question est simple, Quand dois-je utilisé de l'engrais ? et lequel ? J'ai en ma possétion un engrais universel (NPK 16-9-16), c'est sou forme de petits granulés. Je peut en mettre sur ma plantounette ou pas ? (ma petite Julie prépare son troisiéme étages). Merci à tous, j'éspére avoir une réponse rapide. PEACE................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 Bonjour à tous,Aprés de nombreuses heures heures sur Canaweed, j'ai réussi à m'enregistré et j'ai réussi à poser une question. La question est simple, Quand dois-je utilisé de l'engrais ? et lequel ? ptdr bien vu, mec ! Non, j'rigole mais c vrai que c pas facile. lol Je suis pas expert en engrais mais les engrais universel pour plante verte c pas le top pour le canna (g eu beucoup de mauvaises surprises avec ces conneries dans ma jeunesse). Sinon y'a un guide de culture indoor bien pratique sur le site... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloweed 0 Posté(e) mars 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2005 oké, J'ai trouvé un autre engrais, celui ci toujour pour plante verte mais de NPK 15.5.9. lui c'est liquide... Faudrai me dire lequel utilisé... Merci et bisous ! héhé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloweed 0 Posté(e) mars 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2005 Non !!!! il est 17h30, je me réveille et je regarde mes plants. CHOQUE !! Ma plus belle plante qui avait 3 semaines vient de se coucher ! J'ai aussi une autre qui c'est pri un coup de chaud... Jsuis super vénér... Bon si quelqu'un peut m'aidé et me dire pourquoi ma belle plantounette c'est coucher je le su.... lol J'ai pri un genre de paille et j'ai attacher la tige avec un bout de ficelle. Histoire que sa reste debout. J'ai remit de la terre aussi, et puis de l'eau. Bisous a+ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés