Bouddhi 0 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 (modifié) Bonjour, Je compte me remettre à la culture d'ici peu et l'eau que j'ai à ma disposition est adoucie (mais je ne sais pas avec quel système). J'ai lu que cela pouvait être un problème. Est-il possible de remédier à cela, par exemple en corrigeant le pH ? C'est de l'eau propre à la consommation humaine en tout cas et j'ai un lierre et une salvia qui n'ont pas l'air de s'en plaindre. Est-ce que ça ira pour le canna ? Merci ! Modifié octobre 29, 2013 par Bouddhi Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut, si ton eau est adoucie au sodium, oublies pour l'arrosage. Le sodium ("sel") est un biocide, utilisé encore il n'y a pas si longtemps comme désherbant... et corriger le pH n'y changera rien. Cordialement. PS : question quand même ultra-récurrente... pense à rechercher sur le forum avant de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut, Comme l'a dit phyldafghan, c'est pas terrible parce que trop charge et recurrent sur le fofo. Prends plutot de l'eau du robinet quitte a la traiter comme explique dans le guide du meme nom - merci de checker ces guides et le fofo avant de poster au passage. Bonne culture, je clos. dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés