meltoon 0 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Fiche Diagnostic : - Variété: Maxi Gom - Grassomatic autoflo - Age: C+29 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, racines): toujours la même taille depuis 15 jour, ces feuille a comme des tache vert claire et les bout jaunisse - Date d'apparition du problème: 15j - Evolution du problème et de la plante: grave! Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 140/120/200 - Lampe utilisée: HPS 400W - Distance lampe/plante: 40-45 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/12 - Température: 25°jour 20°nuit - Hygrométrie: 50% jour 60%nuit - Extraction utilisée: passif ( pasbesoin) - Ventilation utilisée: 1 petits ventilo a pince en intra un grand ventilo pour brasser l'air à l'intérieur - Cycle d'extraction et de ventilation: 18/12 Terre - Indiquez le substrat utilisé: ligh mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais biobizz - Fréquence d'arrosage : 2-3jour Place au photos: une photos d'une de mes autoflo qui ont le même jour de croissance: la fruit(elle mesure 60 cm): Merci de votre aide en sachant que vu que c'est une autoflo son esperance de vie qui lui reste et de a peu prés un mois je voudrez juste des avis pour mes prochaine sessions. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
meltoon 0 Posté(e) octobre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2013 j’espère que j'ai mis tous se qu'il fallait pour la communauté et je suis a votre disposition pour toute question réponse qui pourrai manquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés