Invité Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 Voila ce sont mes 9 gros bébés de l'été 2003 en terre en pot et en exterieur biensur. Juste pour le plaisir des yeux. D'abord une vue d'ensemble de la terrasse Le plus beau, baptisé Big Fat héhé le plus petit mais la meilleure weed ! Le plus grand (3metres environ... tssss) Les plus gros buds hmmm on se jeterait dedans... Vue de dessouspour le trip Voila.. nostalgie... Moralité la canicule ca pete : ca tue des vieux et ca fait des pieds de ouf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 Moralité la canicule ca pete : ca tue des vieux ouf. ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ol1p4rty 0 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 loool . Les pieds de ouf man, joli Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 humour Kesa humour.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 Salut, Magnifiques pieds Quelle est la varieter de ces plants stp? Amicalement, OoMANNAMoO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 et ben en fait 5 étaient des graines de locales de variétés inconnue pas exceptionelle et les 4 autres c'est un pote qui me les avait passé je crois que c'était un croisement de maman skunk avec un papa H plant. (chui pas tres sure et c'est bien dommage pq excellente weed) voila a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 Moralité la canicule ca pete : ca tue des vieux et ca fait des pieds de ouf. ah si seulement on avait une "canicule" (beau temps koi) chaque année en france comme celle de 2003 ça serait le pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdcc_man 0 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 ah si seulement on avait une "canicule" (beau temps koi) chaque année en france comme celle de 2003 ça serait le pied ! moi je veut bien comme ça on cotiserai moins pour les retraites des petits vieux...ok cest pas drole...désolé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 ben si c'est vrai koi ! mdr moi jtrouve ca drole, c'est chiant les vieux c'est a cause d'eux si on peut pas fumer pénard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 munky & xdcc_man + 1 ! je partage totalement votre avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés