Kingstonjah 7 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 (modifié) Bonjour a tous, Une petite question Avec l'intracteur en route je tourne sur du 27 degré hydro 30 tout fermé dans ma box, extra qui recrache dans la pièce pour le moment... Intra eteint je tourne sur du 25 et hydro 50! Quasi parfait pour ma croissance D'où ma question faut il pour le moment sacrifié mon intra en ne la mettant pas en route? Sachant que le ventilo tourne a l intérieur quelque soit la position de l'intra A vos avis Merci Modifié octobre 29, 2013 par Kingstonjah Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Pour moi ça me parait clair : éteint le J'ai pas d'extra sur ma tente et jusque là tout va très bien Du moment qu'un ventilo brasse de l'air c'est déjà pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbudman 52 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Bonjour, C'est chelou tes mesures. Pour humidité qui monte intra éteint ok. Mais la température qui descend, t'as pas du la prendre dans les mêmes conditions. Réessaie en prenant la température vers la fin de ton cycle lumineux. 1 jour intra on, le lendemain intra off pour voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingstonjah 7 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut, Tout d'abord merci a vous pour vos avis Superbudman : Les mesures ont été prises a plusieurs reprises, histoire d'être sur. Puis pas mal de choses influent, comme la météo ce qui rend plus ou moins aléatoire Ca doit surement s'expliqué par le phénomène extra avec gaines sur Sputnik qui recrache a l'opposé dans la même pièce...... (Pas d'autre choix pour l'instant, a la sport ......) A savoir si le renouvellement de l'air par l'intracteur était a privliégier au bénéfice de la Température Pour l'instant j'ai fait le choix de le debranché, et la température s'en porte bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés