Jahsize 8 Posté(e) décembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Un petit boost ? tu me conseillerai quoi ? (à la base je pensai que le BloomBastic était un booster de flo mais au final je ne crois pas.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 24, 2013 Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Hello Jahsize perso je ne connais pas trop la gamme de Biobizz mais on m'en a dit que du bien.. je n'aime pas trop mélanger les marques d'engrais comme certain je suis sur Canna de A a Z j'aurai été dans ton cas dans la gamme de Biobizz j'aurai plus penché sur : -1 Bio Grow -1 Bio Bloom -1 Top Max -1 Bio Heaven -1 Root Juice -Et un peu de PK A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) janvier 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2014 Salut a tous! Désolé pour le manque de maj ces derniers temps mais j'ai été trés pris. Voila Nous sommes à J+98 : (cro+28/ FLO+70). Les petites continuent de murire, c'est plus long que prévu.. J'en peux plus!!! J'ai commencé à diminuer les doses d'engrais, le rincage suivra dans les jours à venir. Je pense qu'il nous faudra encore deux à trois semaines de flo avant la récolte.. ce qui ferai 90-100 jours de flo ( je trouve ca trés long! Alors je sais pas si c'est du au fait que les graines n'étaient pas féminisées (regular). On m'a dit de compter au moins 10/15 jours de sexache, plus 10 jours de strech. aprés le passage en flo. Dans ce cas nous serions en réalité à FLO+50/60. En effet les trichormes sont encore en majorité transparents et laiteux.. trés peu d'ambré. Donc je sais pas, dites moi ce que vous en pensez! Sinon.. pendant les vacances de noël, on a pas pu les arroser pendant une semaine, on les a récupérés un peu déséchés et bien affaiblis mais ils sont vite reparti. Bref, place aux photos : Quelques photos des buds : Voila voila! Sinon comme vous le savez nous avons eu des mâles et des hermas au cours de notre culture.. Et voilà grande déception, j'ai trouvé des graines dans les buds..Il y en avait peu mais j'ai peur que d'autres se développent sur la fin.. En plus je trouve que les buds n'ont pas explosé comme elles auraient du, du moins sur deux des pieds. En effet, elles sont restées légéres, aérées. Donc voilà un peu peur pour l'évolution de la culture.. Donc si vous avez des conseils n'hésitez pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Hello Jahsize Sa commence a bien gonfler pour le plaisir des yeux pour calculer ta flo faut compter a partir des premier pistils beaucoup de personnes calcul a partir du lancement en 12/12 c'est pour sa que les cut sont souvent prématuré A plus...l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) janvier 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Okok merci l'ami! Donc ouai on doit se situer aux alentour de flo55/60 alors je penses. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés