Jahsize 8 Posté(e) novembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2013 question la derniere plante que tu n as pas taillée moi je serais toi palisser l apex un peu ferais du bien aux secondaires..j ai fait la meme chose que toi laisser un plant telle quelle mais je vais palisser l apex on verra..ce n est qu avis de débutant mais tres belle culture je suis ca de pret...bonne continuations et bon dimanche Salut a toi! Merci du conseil, je vais y réfléchir. J'en ai un autre pas taillé mais sur celui-ci, les étages sont très resserrés donc jpenses one bud. Sur l'autre j'hésite encore car j'auai bien voulu voir ce que sa donne un pieds non taillé, si je vois qu'il pousse trop peut être pincage ou quoi.. je vais aussi jeter un coup d'œil a ton jdc . Sinon pour le passage en flo tu penses que je suis bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 oui moi je dis que c est le bon moment vu la taille de ta box et le nombres de plantes ca m a l aire correcte ..je suis ca de pret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 et fais attention a l arrosage enfin je sais pas si c est ca mais tes feuilles me semblent tres tombantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) novembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2013 yes pour l'arrosage c'est normal sa faisait 6 jours que je n'ai pu les arrosés du coup, quand jsuis rentré, j'ai mis masse d'eau pour les faire repartir parce qu'ils étaient dans un sal état! Mais a ca va déjà mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 ah ok ok ca roule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Voila! passage en flo aujourd'hui à 4 semaines de croissance soit 28 jours. A votre avis, rempotage en 7L ou plus ? Sachant qu'ils étaient dans du 3,5l avant. Ah et aussi j'me demandai si avec la gamme biobizz, il est vraiment nécessaire d'engraissé des le début de la flo... ? Voila si quelqu'un en sait un plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) novembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2013 (modifié) Salut à tous, une maj s'impose! Nous sommes J+38 (cro+28 flo+10). Rempotage dans des pots de 7L après détection du sexe. Premières photos d’ensemble avant de couper les mâles : Les mâles sont 2 purple/amnésia, il ne nous en reste plus qu’un !!! La photo d’ensemble après la coupe : (Avec au premier plan au milieu, le dernier purple non taillé… Le reste est des orange bud/skunk) On soupçonne quelques herma, on verra bien ! Sinon, pour les mâles, il y en a un qui avait une sorte de malformation ( photo 3 ), ça aurait pu être sympa de voir le résultat! J’espère quelques réactions, n’hésitez pas Modifié novembre 14, 2013 par Jahsize Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 Hello Jahsize Dommage pour tes couillons j'espère pour toi qui ont pas tes fifilles quand je voies ta box sa me fais penser a la mienne sinon elles sont toute belles on est a peu près dans meme période de Flo bonne culture hate de voir la suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 C'est beauuuuu j'apprécie bien ta petite famille, jme calle pour suivre leures evolution 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) novembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2013 Nous voilà aujourd’hui à J+50 (Cro+28/Flo+23). Etant donné que les graines étaient regulars on peut compter une bonne semaine pour la déclaration des sexes, les petites sont donc sur la fin de leurs strech je pense. Dernier arrosage il y à 3 jours. J’arrose de nouveau aujourd’hui avec environ 600ml par plan dans des pots de 7L. Deux engraissages sur trois avec engrais (dosages: moitié des recommandations de biobizz) Evolution de pieds : Il y a 15 jours , taille moyenne 45cm (plus petit: 38cm/plus grand: 49cm). Aujourd'hui, 65-70cm en moyenne (plus petit: 55cm/plus grand : 81cm) Il ne nous reste plus que 5 plans, le sixième a été oupé il y a bien 10 jours de ca.. c’était un Herma mâle++.. Enfin bref place aux photos !! ( Au fait ! On a plus d’appareil photo donc obligé de prendre avec mon téléphone... d’où les bandes noires sur la photo.) Donc 4 Orange Bud/Skunk et Le dernier Purple/Amnesia au milieu en premier plan ! Quelques photos des têtes : Le long du tronc des oranges buds, ça va donner eheh ! Voila sinon sur tout les oranges bud pallisés, une à deux branches sur chaque a.. «muté » . C’est comme si il y avait deux troncs siamois au lieu d’un... hâte de voir ce que ça va donner.. des méga buds ? Les photos pour plus de détail! Donc voilà à quoi ça ressemble : Le tronc « siamois » Vue de haut, c’est bizarre, plein de feuilles partout, comme un gros paquet de petites feuilles: Une petite exception, sur l’orange bud du fond à gauche (le plus grand (palissé), qui est aussi beaucoup plus clair que les autres) les deux branches mutantes se sont séparées en deux. Elles continuent tout de même à avoir une gueule bizarre : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) novembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2013 Pour le plaisir des yeux ! (nous les avons sortis pour inspection+arrosage) Petite question, pensez-vous que ce serait mieux de pincer l'apex du plus haut car il dépasse les autres de 10 à 20cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) novembre 28, 2013 Partager Posté(e) novembre 28, 2013 Hello Jahsize Sa a l'aire de bien se passé par chez toi elles sont toutes belle 1 sur 6 d'enlevé sa va encore sa te laisse quoi encore te réchauffer pour cette hiver Pour le pincement moi je le faisais régulièrement pour avoir une hauteur égal avec les autres branches secondaires mais après la fin de mon stretch plus possible elles deviennent trop rigides... A plus...Jahsize bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) novembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2013 Oui pour le pincement je laisse tomber la je crois.. on verra bien ce que ca donne! Sinon c'est pas un sur 6 d'en lever mais 4/9.. mais 5 ca me semble largement suffisant pour la surface Sinon rempotage en pot de 11L ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) décembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Yop ! Quelques photos des petites. Elles ont maintenant fini leur strectch. Les buds commencent à gonfler, ça fait plaisir à voir ! Donc en résumé, nous sommes à J61 (cro+28/FLO+33). Pour commencer, quelques photos d’ensemble : Photos des buds de l’orange bud taillé au fond à droite. C’est celui qui est le plus en avance. Le Purple/ Amnesia : Et quelques photos pour le plaisir des yeux : Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Hello Jahsize sa a l'air de bien se passé par chez toi elles sont toutes belles de vrai fusées c'est la course entre l'Orange Vs Amnes A plus...L'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) décembre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2013 Ahah oui merci! Plutot content du résultat et sinon les oranges bud sont tout de même bien plus avancé que l'amnesia/purle.. en m^me temps il n'a pas été taillé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) décembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2013 Nous revoila après deux semaines d’absence ! Les plantes se portent plutôt bien malgré une hygro très élevée ! J’ai peur que des moisissures se forment.. Sinon au niveau des engrais j’ai pris deux nouveaux engrais de flo : Top max pour compléter la gamme biobizz et BloomBastic ( 0/20/21) un engrais de flo aussi. J75 (cro28/ Flo+47) Et voilà quelques photos d’ensemble : Et quelques photos des têtes : La Purple/Amnesia taillée au fond à droite : Et enfin les orange bud : Et la branche mutante type Orane bud! en effet on retrouve cette anomalie sur les 3 pieds d'orage bud. Sur l'un d'entre eux, le tronc s'est même séparé en 2 puis en 3 branches !! bizarre mais rien de mauvais a mon avis! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 22, 2013 Partager Posté(e) décembre 22, 2013 Hello Jahsize Superbe ta purple elle commence a avoir de jolie couleur la prochaine fois essaie de mettre les photos a l'endroit sa casse le cou A plus...l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) décembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2013 Yes la prochaine fois je prendrai le temps pour faire ca bien! Sinon merci! Et oui la purple offre vraiment un magnifique festival de couleur! très plaisant a regarder poussé ehh ! M^me si je suis un peu déçu d'elle car je trouves qu'elle ne gonfle pas assez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 23, 2013 Partager Posté(e) décembre 23, 2013 M^me si je suis un peu déçu d'elle car je trouves qu'elle ne gonfle pas assez. Hello Jahsize d'aurai du plus prendre un petit Boost au lieu de reprendre des engrais de Flo A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés