gangsta_weed 0 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Bonjour, je suis un petit novice et j'ai une question toute bete : j'ai mis dans mon instal' un ventilo de salon 3 vitesses je possede également un brumisateur et avec l'humidite ça a fait cramer les fils du ventilo Ma question est donc faut il utiliser un ventilateur spécial merci d'avance de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philsmile 27 Posté(e) octobre 28, 2013 Partager Posté(e) octobre 28, 2013 Salut, Pourrais-tu détaillé en profondeur ton installation (lampe, dimension de ta box, type de brumisateur...) ? Une photo serait un plus non négligeable. Car là, je ne vois pas comment cela a pu se produire ... Il ne faut pas forcément un ventilateur spécial car j'aurais tendance à dire que tant que cela ventile, c'est bon. Après tout dépend comment est organisée ta box. Des ventilateurs à pince sont bien plus pratiques et adaptés. Bien à toi, Philsmile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) octobre 28, 2013 Partager Posté(e) octobre 28, 2013 yop tu as quoi comme extra? et comment est dirigé le flux du brumi (vers le ventilo) ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés