sossssssa 370 Posté(e) octobre 28, 2013 Partager Posté(e) octobre 28, 2013 re, clic juste à droite sur les mots souligné Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) octobre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2013 je suis sous fire fox sur d'autre site ca marche mais pas la :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) novembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2013 (modifié) coucou petite maj Flo + 42 les tètes sont pas mal compacte voila peace Modifié novembre 2, 2013 par AxSo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AxAo- 13 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Plop, comment va?? ça pomponne plutôt bien par ici héhé!! J'adore ces feuilles toutes fines au passage je suis sous fire fox sur d'autre site ca marche mais pas la :/ C'est chelou, j'suis sur FF aussi mais j'ai le correcteur. Clique droit sur une zone sans texte -> correcteur d'orthographe -> afficher. En espérant que ça marche chez toi aussi ^^' Allé, bonne flo man, à toute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) novembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2013 (modifié) Coucou tout le monde me revoilà avec une MAJ a flo +52 le tout en image ça cristallise pas mal une petite vue du haut jai pas réussit tout cadré xD et un petit bud bien collant le même bud en photo plus haut de quoi ce faire une idée du dévelopement et une photo bonus de titi en plein kiff (session out de l'été dernier) voila merci a ceux qui prenne le temps de me suivre Modifié novembre 13, 2013 par AxSo Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 a la fin du mois je cut tout sera enfin prêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 très beaux plants , ils sont vraiment magnifique pour une 400w 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 salut salut et bah c'est du jolie tout sa jolie bud je passerai voir ton cut , hate que les miennes arrive a ce stade !! bon finition , 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsize 8 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Salut salut! voila j'ai a peu prés la m^me configue que toi et jme demandai si tu avais vue une différence de production entre les pots de 8L et ceux de 10. J'aurai aussi voulu savoir combien de temps à duré t'as période de cro ? Voila! Peace bone continuation! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem78 9 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Je pose bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Salut salut! voila j'ai a peu prés la m^me configue que toi et jme demandai si tu avais vue une différence de production entre les pots de 8L et ceux de 10. J'aurai aussi voulu savoir combien de temps à duré t'as période de cro ? Voila! Peace bone continuation! oui un peut la différence ce fait par la taille du plant sur le pot de 8L les branches sont moiter moins grande que les autres pourtant tailler au même moment mais la taille des bud'zz reste la même que sur ces sœurs et pour la periode de croissance 1 mois et quelque jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 salut les gens je prépare la maj qui arrivera d'ici 10 min le temps du transfert des photos , la flo ce termine sans soucis je fini le rinçage jusque'a la fin de semaine et je cut tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 yep sa promet un peu ton cut quand meme sa a l'air chargé de tri tri tout sa a tte pour cette maj ( jai fait la mienne aujo si sa te dit de passer ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 pas d'soucis je vais passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 voila le retour de la tribu et les bud's de plus près voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 yep yep sacrée recolte en perspective , sa fait baver tout sa a plus mec et bon rincage a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 oui ca fait baver je me rétien depuis un moment de la gouter a oui jai oublier de préciser la flo a +59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 (modifié) Salut man ! Très beaux tes pieds ! Tu vas te gaver avec ta récolte Modifié novembre 20, 2013 par kilkoa Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 Salut man ! Très beaux tes pieds ! Je voulais savoir, tu les a laissés combien de temps en Croissance ? salut a toi ba pour la croissance jai laisser une 30ene de jour je les est pas compter exactement du fait que je les taille,et que je passe en flo quand leur forme et leur massif me convienne voila en espèrent avoir répondu a ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 je suis en préparation d'un 2eme JDC avec de la BIG BUD je viens de les mettre a germer a listant je mettrai le lien du jdc quand celui ci sera clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés