Kesa 3 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 Pense aussi à supprimer avant d'installer (sinon ca ne sert à rien !) lol...j'ai pas fait de récup. ok, c'est bon j'ai mis à jour des extensions et c'est ok, plus qu'à trouver la soluce pour enlever cette saloperie d'écran gris Merci pour ton coup de pouce Cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 alors, personne a d'idée pour gicler ce pu*** d'écran gris ??? plizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 un bon début, en téléchargeant la nouvelle version de Firefox "1.0.2" et après installation, l'écran gris a disparu. Mais bizzarre, avec la version US c'est impèc. mais avec la version FR l'écran est à nouveau là....'tain de ricains...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 OK STOP ALERTE....le matériel a toujours raison en explorant ma base de données, j'y ai trouvé des clefs mortes qui dataient d'une première expérience de firefox, à sa sortie, et je l'avais zappé. résultats : après réinstallation 100% clean de la nouvelle version 1.0.2 c'est impécable ( ça l'aurait suremment été aussi avec la 1.0.1 mais bon vu que la new est sortie aujourd'hui je crois, c'est le top) encore merci aux modos et aux membres peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poltergeist 0 Posté(e) mars 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2005 LOL, une histoire qui se finie bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés