Problème de connexion avec firefox

Messages recommandés

Bijour tout le monde,

j'ai un petit problème, je ne peux pas me connecter sur le site quand j'utilise firefox (il me souhaite la bienvenue mais après, je suis toutjours pas connecté). Est-ce que quelqu'un c'est d'où ça vien ?

- Vérifie que tu utilise bien l'adresse "https://www.cannaweed.com/", le "www" est important (bien que normalement la redirection se fait mais là je vais devenir trop technique ^^)

- ensuite, dans ta configuration de Mozilla FireFox, tu doit accepter les cookies pour "cannaweed.com", ou coche simplement "tout les sites" pour eviter d'avoir ce problème avec d'autres sites.

Pour explications, certains sites utilisent les cookies pour faire des statistiques sur les habitudes des interautes. Pour des raisons de confidentialité de la vie privée, la configuration de Mozilla Firefox refusent tout les cookies par défaut.

Pour finir (attention, sujet à troll ^^), tu as choisi la famille Mozilla, et tu as fais le bon choix !

hello j'ai migré pour firefox pour le dédier uniquement à cannaweed, et c'est vrai ce qu'avait dit Cool dans un autre post, cannaweed est plus rapide et plus de problèmes de scrolling. maintenant j'aimerais juste savoir quelle extension installer pour pouvoir utiliser les boutons : MP et Citation sur le site, parce que les boutons ne sont pas redirectionnés...merci les amis ;-)

edit :je peux pas répondre au message mp depuis firefox, je suis obligé de switché sur IE 6.0

Salut,

Il y a une paragraphe la dessus dans le topic 'mieux utilisé le forum' (ou un truc dans ce genre). Il existe une extension mozilla pour ça mais elle n'est pas compatible avec firefox 1.0 et sup (elle l'est avec les version antérieures). Ceci dit j'ai pas beaucoup cherché mais je serais surpris qu'elle n'existe pas...

ça me gonfle vraiment là, de plus j'aimerais bien faire gicler le gros cadre gris en bas du browser avec du html rouge....ça me bouffe un cinquième de mon écran....pliiiizzzzzz

doit bien y avoir quelqu'un qui maitrise un peu firefox ;-)

Je suis assez étonné de lire ces posts ! moi, j'utilise firefox depuis pas mal de temps, y compris sur cannaweed.com (genre maintenant !) et je n'ai jamais eu le moindre problême !

Je n ai pas bidouillé les options de firefox, et je me connecte directement sur www.cannaweed.com, et ça marche à toc !

Voilà, il ne me semble donc pas que ton probleme vienne du site, mais plutot d'eventuelles manips dans les options de firefox !

En esperant que ça aide ;-)

J'ai installé FireFox pour vérifier, sans toucher à aucun paramètre, et ca fonctionne très bien !

firefox.png

Fait un screen de ton cas, peut être qu'on pourra plus t'aider.

c'est juste le debugueur JavaScript qui s'affiche. Je comprend que c'est génant ;-)

Va à l'adresse : about:config

Cherche la clefs : Javascript.options.ShowInConsole et double click dessus pour passer sa valeur à "false"

redemarrer firefox.

J'espère que c'est ca !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.