Invité Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 Salut a tous ! Bon alors voila je viens de récolter ma premiere culture en one bud et je suis assez décue par le rendement qui, il me semble, aurait pu etre bien + élevé. Donc je cherche des conseils pour améliorer la prochaine et comprendre ce que j'ai mal fait. Mon instal est super basique : placard 50x50 1m50 de hauteur, HPS 250W, pas d'extracteur mais placard toujours ouvert pendant que la lampe tourne (température environ 30°) Mylar sur les murs, engrais : root juice et un peu d'engrais de croissance au début, puis pour la flo "plagron" une fois par semaine et "top max" le reste du temps, arrosage tous les 2 jours en moyenne, ripen en fin de flo. j'avais 14 pieds en floraison dans des culs de bouteilles comme pots. je sais que j'ai trop fait grandir les plantes avant de les faire fleurir (1mois environ) ce coup ci une semaine et hop en flo. et donc sur 14 pieds j'ai eu environ 80 grammes sec. Voila si quelqu'un peut me dire ce qui va pas et comment augmenter mon rendement ce serait chuette ! par exemple est-ce que je dois utiliser un engrais suplémentaire en meme temps que top max ? merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 salut pour une meilleur recolte fait du one bud dans des pots de 15Lx15Lx20H le rendement sera sensiblement amélioré sinon un ventilos ferai pas de mal a tes bébé pour avoir un température de plutot 26° au lieu des 30° pour l engrai c un arrosage sur 2 donc 1 fois de l eau et la fois d apres de l eau + engrai voila a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 ok merci pour la réponse. J'ai callé un ventilo 1/4 d'h allumé 1/4 d'h éteint devant le placos et j'ai coupé mes bouteilles + haut que la derniere fois, mais vu la taille du placard si je mets des 15x15 je peux caller que 9 pieds ca fait un peu chier... et dsl de pa comprendre, mais pour l'engrais je demandais en fait, vu que le top max est un additif, est-ce que je dois mélanger avec un engrais avec quand j'arrose ou bien je l'utilise tout seul? (sachant qu'il y a aussi le plagron une fois par semaine). merki davance encore les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 maintenant que j'ai compris comment on met des photos... c'est en milieu de flo. Y a du potentiel pourtant mais les buds sont tout atrophiés.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 fait' date=' vu que le top max est un [u']additif[/u], est-ce que je dois mélanger avec un engrais avec quand j'arrose ou bien je l'utilise tout seul? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 Kesa merci pour tes commentaires.... qui m'aident pas beaucoup.. Si tu veux j'explique encore plus : je prends ma bouteille, je mets mon top max, et c'est la que eske je peux ajouter un engrais de flo quelconque dans la bouteille avec le top max ou bien eske je me contente du plagron que je mets une fois par semaine comme engrais??? et d'ailleurs quand je mets le plagron eske je mets AUSSI le top max avec ou pas cette fois la? Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 salut le top max sutilise en complement des engrais , cest a dire que toute les semaine tu arrose avec ton engrais plagron+ une dose de top max. Ne pas utiliser le top max seul sa sers a rien.Voili voilou ci ca peut daider amicalement max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 ah oué ok ! j'avais vraiment pas bien capté alors... merci a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 T'inquiètes, ca a encore le temps de buder Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 Salut, Si tu veux de bons resultats en One-Bud, avec ton matos, c'est pas tres dur: -pots de 15x15x15cm -croissance 15 jours (plantes pas trop loin de la HPS pour pas qu'elles tigent trop) -gamme complete BIOBIZZ: Rootjuice, BioGrow, BioBloom, Alg-A-Mic, TopMax = 7 semaines de flo comme ca / suivre le planning Biobizz A LA LETTRE (voir biobizz.com page Schedule) -Ripen 10 jours à la fin -Coupage -Sechage => Fumage En gros, je recolte 30Gr sec par plante, plus ou moins. Soit 100Gr a la coupe quand c'est frais. Apres, soit tu fais un roulement à la semaine, et chaque semaine tu recolte 30Gr, ou alors tu fais par blocs (genre 20 One-Bud à la fois...). Bon courage et A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 salut a tous, sent vouloir etre mechant elle sont belles comme meme,bah oui pourquoi tu t inquiete a la moitier de la flo j ai vu bien bien pire!!!continue tu devrais avoir une recolte tout a fait honorable! zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 salut tous merci d'avoir répondu ! smoke Yahead (ouééé HED PE !!!) merci pour tous tes conseils. Donc tu pense que c'est plus rentable de mettre 9 pieds dans des pots de 15x15 plutot que 25pieds dans des pots 10x10...? (arf j'ai fait partir 30graines la...) Apres pour le reste ben c'est a peu pres ce que j'ai fait sauf pour les engrais. je vais réfléchir a m'acheter toute cette gamme dont tu parle si ca vaut vraiment le coup. Sinon y a gros malentendu, les photos que j'ai postées et la culture dont je parle c'est ma précédente culture, elle est terminée récoltée et en cours de fumage ! et j'ai fait 80grammes sec environ. Je trouve que c'est peu, je pensais faire facilement 10g par bud au moins... soit 140g au total... donc par rapport aux photos ben les bud ont pas tellement grossi apres, a part 1 ou 2.. Et la y a la suivante qui part en flo apres 10jours de croissance sous néons gro lux (jviens de trouver mes 2 premiers couillus !) et je voudrais faire mieux ! merci encore les gens a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés