Fillou 5 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 (modifié) Bonjour a tout le monde je viens poster ici suite a des problèmes qui s'empire assez rapidement j'ai l'impression... iche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: big Buds (senssi seed) - Age: FLO +46 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles du bas et Feuilles du haut - Date d'apparition du problème: 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: Les taches se sont focalisé sur d'autre feuilles. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1.40 m de hauteur 1m2 de surface - Lampe utilisée: HPS sylvania 600 W - Distance lampe/plante: 40 cm - Cool tubée ou non: OUIIII - Cycle lumineux: 12h/12h - Température: 25 degres lampe allumé et 19.5 eteinte - Hygrométrie: 80 % beaucoup trop je sais je viens de ramener 3 déshumidificateur dans la chambre! j’espère que sa vas baisser. - Extraction utilisée: 650 m3/heure - Ventilation utilisée: ventilateur de pc 1 - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24h Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: royalty mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : j'ai arrêté l'engrais car elles ont eu un début de sur-engraissage les feuilles en "hélicoptère" - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 litres tous les 4 jours Pièces jointes : Voici les taches !! .JPG] En vous remerciant d'avance! Vous m'avez déjà beaucoup aidé auparavant ! Modifié octobre 26, 2013 par Fillou Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 salut fillou quelle est la t° mini atteinte dans ton placo la nuit? j'ai deja eu la meme chose en exterieur avec les nuit fraiches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillou 5 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Salut 18,5 degres le minimum que j'ai put avoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 (modifié) Salut, - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : j'ai arrêté l'engrais car elles ont eu un début de sur-engraissage les feuilles en "hélicoptère" Je penseque ta plante à faim. Si tu n'as remis aucun engrais depuis 2 semaines (date de début des symptomes), elle doit avoir pas mal épuisé le substrat. Ca te fait une jolie sénécence (un peu en avance) ++ EDIT: Cela n'a rien à voir avec la baisse de température, surtout avec 18° en mini !! Modifié octobre 27, 2013 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Slt, je pense aussi que sa vient de la baisse de température. Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 salut la d'dans! idem qu ayahuasca je pense qu elle a la dalle;,ca ressemble a une carence en pk ,en plus tu es pile dans les 2/3 semaines ou elles en ont un enorme besoin (le pic au niveau de l absorption de pk se situe env a 5/6 semaines de flo) si tu as du mineral ,il serait bon de leur mettre une tite dose,l organique serait trop long a agir pour rectifier correctement le tir... bon dimanche l ami djul 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillou 5 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Salut, Je vous remercie j'ai reengraissé aujourd'hui tout doucement. Merci de vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) octobre 28, 2013 Partager Posté(e) octobre 28, 2013 Bonjour, jolie carence! Slt, je pense aussi que sa vient de la baisse de température. mauvaise pioche Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillou 5 Posté(e) octobre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2013 Tres bien jre arrose dans 2 jours avec engrais et je vous tiendrez au courrant sur les avancé. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés