Nun's 1 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Salut a tous! Voilà je me lance dans mon premier JDC. C'est aussi ma première culture en INDOOR. J'espere que vous allez m'aider tout au long de ma culture surtout au niveau engrais car je n'en ai jamais utilisé. Les variétés: Sweet cheese auto X2 et sweet skunk auto X2 ( Sweet seeds) L'espace de culture: - Homemade 1 X 0.5 X 1.5 - Recouvert de mylar L'éclairage: - 250W HPS L'air: - Extracteur WINFLEX 280m3/h - Intracteur actif - Ventilateur à pince - Humidificateur (Casa) Matériel Annexe: - Thermo-hygromètre Substrat: Special Light Mix (Gold Label) J'ai directement mis les graines en terre. Au bout de 48H les quatres sont sortis de terre. (100% de germination, je suis refait) Du coup, je vais commencer à C+0: Temprature: Jour: 26.5°C ; Nuit: 22°C Hygrométrie: Jour: 55% ; Nuit: 70% Ventilation et extraction: 24h/24 Temps d'éclairage: 18h/24 1er Sweet Cheese 2eme Sweet Cheese Les 2 sweet Skunk Et voilà pour le début en espérant vos impressions. A plus les groweurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Lu Aller, encore et toujours des autos.. La prochaine fois achètes de vrai graines.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou835 0 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 (modifié) Salut Et oui encore des autos mais c'est peut etre par choix animalxxx. Moi aussi je fais de l'autoflo car je débute et c'est vrai c'est plus simple. Sinon Nun's sympa ton installe Peace Modifié octobre 26, 2013 par filou835 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 (modifié) mais c'est peut etre par choix Le choix de quoi (choix de merde en passant), consommer + pour produire - ? car je débute et c'est vrai c'est plus simple. Arreter avec vos arguments à 2 balles, c'est pas plus simple qu'une autre.. Les autos sont pas fait pour l'intérieur.. Modifié octobre 26, 2013 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nun's 1 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Un de mes potes fais des autoflo in et le résultat et rendement est vraiment extraordinaire. Merci pour ton soutien filou835. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Yep je vais preciser un peu le choix d'animalxxx: Et oui encore des autos mais c'est peut etre par choix animalxxx. Il est difficile de croire que les auto puissent avoir des avantages : Pas bouturable Pas possible de faire un PM Pas de choix pour le passage en flo Consomme 60% d'energie en plus N'est pas plus rentable, loin de la Qualité bien moindre que sur les autres types Si c'est plus facile parceque y'a pas a passer le programmateur de 18h a 12H... tu comprendras que ce n'est pas un argument suffisant. Bref, les autos, ca sert a faire de l'outdoor precoce. Desolé d'avoir ete aussi direct , mais il n y a aucun avantage da faire des auto en indoor. Un de mes potes fais des autoflo in et le résultat et rendement est vraiment extraordinaire. Tu peux nous donner son rendement en gramme / watt , pour nous faire une idée ? Je te souhaite tout de meme bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nun's 1 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Il a fait 6 critical 2.0 et il a eu 80-100gr /pied en 8 semaines Du 250W HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 yep Il a fait 6 critical 2.0 et il a eu 80-100gr /pied en 8 semaines On est loin d'un rendement extraordinaire, je te promets. Avec des regulars ou des feminisées, il aurait fait au moins aussi bien, et pour une qualité, je psense superieure. Je ne peux pas te jeter la pierre d'avoir cédé aux sirenes du marketing. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nun's 1 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Vu vos remarques, excusez moi mais je pense arrêter ce JDC vu que ca plaît a personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Slt a toi nun's Je suis du meme avis que les anciens les auto sont pas faites pour le Indoor mais plus pour le Outdoor je confirme + 1000000 Sinon bonne culture a toi il n'est pas trop tard pour refaire une commande Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Yep Si, ca interesse du monde, mais autant que tu soit prevenu de ce que tu vas obtenir. Continuer ton JDC permettrait de te faire une idée par toi meme. Maintenant , à toi de prendre ou non nos conseils. Ils n'ont pour but que de te faire avancer Encore une fois bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nun's 1 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Le truc en fait je vous ai pas précisé mais c'était une erreur, j'ai pas fait gaffe quand j'ai commander. Mais bon j'ai pas les dollars pour en recoomander donc je vais faire avec du coup. Merci de vos conseils. a plusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Le truc en fait je vous ai pas précisé mais c'était une erreur, j'ai pas fait gaffe quand j'ai commander. Mais bon j'ai pas les dollars pour en recoomander donc je vais faire avec du coup. Merci de vos conseils. a plusssss Tu sais je suis tout nouveau parmi cette communauté mais je connais Cannaweed depuis pas mal année maintenant les conseilles des anciens (excuser moi les gars pour ancien) faut prendre note les tutos,Jdc,photos,conseille etc.... Justement ils sont la pour nous dires les marche a suivre avant de se lancé car eux meme se sont deja planter voila sinon fouille bien dans le site il y en a pour tout les gout J'avais oublier nun's Bienvenue a toi parmi nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nun's 1 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Merci pépito, c'est cool ce que tu dis Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 salut salut je trouve ton armoire bien faite ! pour ce qui est de l'auto flo je pourrais pas t'aider car cest ma premiere culture et j'ai choisi des féménisées passe me voir a l'occaz , jme cale ici en esperant ktu continue se jdc peace , bon run mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nun's 1 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Salut débutant29, je viens d'aller voir ton JDC, ca se passe plus que pas mal. Continue comme ca, on est dans le meme cas je vais suivre ton évolution J'aurais une tite question quand est ce que je peux rempoter dans mes pots définitif? merci d'avance les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Salut débutant29, je viens d'aller voir ton JDC, ca se passe plus que pas mal. Continue comme ca, on est dans le meme cas je vais suivre ton évolution J'aurais une tite question quand est ce que je peux rempoter dans mes pots définitif? merci d'avance les amis juste avant ton passage en flo , sa les stressera moins , d'ailleurs il faut que je me presse de le faire , des ke mes sexe sont déclaré go ds les pots definitif hesite pas a laisser ta trace sur le miens et a conseillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 salut je comprend un peu la réaction d'animalixx un peu radical ,mais vue le nombre de jdc avec des auto il ne prend plus de pincette Nun, le 26 October 2013 - 16:53, dit : Le truc en fait je vous ai pas précisé mais c'était une erreur, j'ai pas fait gaffe quand j'ai commander. Mais bon j'ai pas les dollars pour en recommander donc je vais faire avec du coup. c'est con car tu va dépenser plus en électricité tu le sera pour la prochaine fois @plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Laplante 31 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Salut a toi mec, j'hésitais aussi quand j'ai commencé l'indoor avec des Autoflo, je pensais que c'était plus simple et plus rapide, mais je suis parti sur 4 féminisées, et j'en suis content a FLO + 18, elles sont bien grosses, (même si j'ai quelques soucis). Je suis content d'avoir choisi même si je dois attendre un peu plus, j'aurais une weed de meilleur qualité et peut être un meilleur rendement. JE te suit quand même pour voir l'évo des autoflo. Mais si tu peux, prend des féminisées. Bon grow l'ami. Et bonne chance, c'est que le début. ^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nun's 1 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Salut a tous, Merci d'être passer sur mon jdc, c'est déja sympa. J'ai commencer un jdc pour recevoir des conseils de personnes expérimentées. C'est que le début mais j'ai de quoi m'occuper^^ (avec mon exté!) Bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés