max36 0 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 Je vien de faire laquisition de sachet de plante a fumer mais jaurais voulu avoir davantage infos sur ces sachet si quelqun connait et me fasse par des risques ou autres. Merci d'avance je vous poste une photo pour que vous voyez ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Nick 2 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 Pourrais-tu préciser par quel "moyen" tu as acheté ces sachets (Internet ou un pote) ? C'est peut-être ces herbes étranges dont ils font la pub dans High Times en précisant "Legal Buds"... Ca doit se fumer mais sans grand effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) mars 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2005 Salut Jai commander ca sur un site qui est citer sur cannaweed.Je ne citerais pas le nom car je ne crois pas que jai le droit den faire de la pub.Sinon il sagit bien des herbes a fumer légal.Jai effecuer un test avec un paquet de super skunk soit disant, ba pas deffet , cest pas degueux a fumer mais niveau effet que dale, reste a voir les autre sachet mais je ne me fait pas dillusion cest de la pure escrocquerie.Bon ca ira pour me servir de tabac avec la weed et encore.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Nick 2 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 Combien tu as payé ça ? Et au niveau du goût, c'est comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) mars 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2005 salut 4 paquets a 4euro le paquet= 16 euro ca va encore niveau gout le amterdam gold a un arriere gout de citron pas degueux. la super skunk un gout dépice, on dirais des herbes de provences :-D . ce sera parfait sur le barbecue :-D :-D les deux autre toujour pas tester, on verra bien. je sais pas si les legal buds cest la meme chose mais vu le prix je ne tenterais pas. Sinon jai enfin trouver un site ou il vendent de la beu d'hollande mais vla les prix trop cher pour ma bourse. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayamookie 0 Posté(e) mars 29, 2005 Partager Posté(e) mars 29, 2005 g deja gouté ca en Angleterre, en 4 mot je dirai que "ca sert a rien", tu ne trouvera aucune défonce la dedans.dsl pour toi ms valait mieux que tu fumes le tilleul de ton jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés