Tyler Durden 86 36 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 (modifié) Voila, je vais bientôt faire des extraction avec ma weed fraichemment récolté ! je compte faire une extraction sèche a la carbo glace et je me demandais si je pouvais récupérer la weed après pour une extraction d'huile (bho) ? va t'il rester des trichomes a extraire ou sa ne vaut pas le coup ? mon but est de rentabilisé au maximum ma matière première ! Et une deuxième question : concernant l'extraction de bho, peut on réellement mètre les bouteilles de gaz au congel et ce sans danger que sa pète ?? si oui, combien de temps environ pour que ce soit efficace ? Merci pour vos avis et pour votre aide et longue vie a cannaweed (je précise que j'ai bien fais le tour des sujets mais n'ai pas trouver de réponse assez clair) Modifié octobre 26, 2013 par Tyler Durden 86 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Salut, Pas de soucis pour l'extra de hash puis celle de bho. Pas mal d'entre nous font ainsi (moi le premier, à sec, au tamis sans glace). Le rendement en bho sera moindre dû à une première extraction mais cela te permettra d'avoir hash et bho ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 (modifié) Salut, A mon avie,sa ne seras pas génial, pour savoir,Il faut essayer... Après le passage dans la GC,ta weed est transformée en poussière, ce qui ressemble plus à de la poudre verte qu'à de la weed. Modifié octobre 26, 2013 par styki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler Durden 86 36 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Salut, Pas de soucis pour l'extra de hash puis celle de bho. Pas mal d'entre nous font ainsi (moi le premier, à sec, au tamis sans glace). Le rendement en bho sera moindre dû à une première extraction mais cela te permettra d'avoir hash et bho ++ ok merci pour ton avis peut tu me dire combien de temps il faut mètre le gaz au congel ? et si la bouteille ne risque pas d'explosé car j'ai des doutes la dessus... merci man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler Durden 86 36 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Salut, A mon avie,sa ne seras pas génial, pour savoir,Il faut essayer... Après le passage dans la GC,ta weed est transformée en poussière, ce qui ressemble plus à de la poudre verte qu'à de la weed. ;-)on ok, c'est bien c'que j'imaginais aussi... je verrais sur place si la weed n'est pas trop réduit en poudre je tenterais sinon je ferais mon bho avec des têtes a coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Salut, La bouteille de gaz ne va pas exploser le congélateur (c'est sous la chaleur qu'un gaz se dilate...). Quant à la durée de congélation ? Au bout de quelques heures (4/5h) c'est bon. C'est pas ce qui va changer l'essentiel de ton extraction. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
santogreg 19 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Salut, perso je fais le contraire, bho puis je recupere la matiere, un jour au congelo et je la tamise. J'ai remarqué que ça me fesait un meilleur rendement lors du tamisage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) décembre 29, 2013 Partager Posté(e) décembre 29, 2013 Hello Comme styki, si tu faisais un extraction sèche je dirais pas de soucis, mais avec de la carbo tu vas te retrouver avec de la poussières dur a travailler et avec pas grand chose dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés