Taches sur feuilles


Messages recommandés

Bonjour, voici déjà la Fiche Diagnostic :

 

- Variété: Critical

 

- Age: 1 mois

 

- Partie atteinte : feuilles du milieu

 

- Date d'apparition du problème: 1 semaine

 

- Evolution du problème et de la plante : pour le moment stable

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: Box 60x60x1600

 

- Lampe utilisée: Hps 250w flo

 

- Distance lampe/plante: 60cm

 

- Cool tubée non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 29°

 

- Hygrométrie: 30-35

 

- Extraction utilisée: néant l'air sort toute seule part le trous du haut.

 

- Ventilation utilisée: Vents TT 125 RV tourne sur vitesse 1 : 220m2/h sur l'entrée bas de la box

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: ventilation tourne 100% pendant le cycle d'éclairage

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Gold Label spécial mix

 

- Taille des pots: 6 Litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Zéro

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 2 jours 250ml (PH 6.5)

post-698864-0-16588400-1382701283_thumb.jpg

post-698864-0-30436700-1382701363_thumb.jpg

post-698864-0-56583200-1382701493_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de reposter un message à la suite .

 

Sinon tes plantes ont l'air bien carencées mais rien de certain ...

Tu peux refaire des photos avec la lumière naturelle ?

 

@ ciao

Modifié par Dubstep_Addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

attention aux arrosages qui semblent bien faibles

 

pour des pots de 6l mets-y plutot 1l et attend que le pot soit leger avant d eré arroser (sans tuer ta plante non plus)

 

combien de temps ont-elles passé en pot de 6l?

 

1 mois sans engrais ca doit commencer à faire beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà bonjour à tous et merci pour vos réponses.Pour la question de l' extracteur je vais en acheter 1 lundi, après pour la gestion climatique j'ai beaucoup de mal à maintenir une tempérassions inférieur a 30°, j'espère que l'ajout de l'extracteur va m'aider. A propos des pots de 6l cela fait 10 jours, c'est la troisième fois que je rempote les plantes. J'aimerais aussi acheter un engrais pour ma carence en d'azote mais lequel ?J'ai acheter un booster de croissance mais on ma conseiller de l'utiliser que le 2 dernières semaines de floraison. Je vais essayer la proposition de Wared pour la fréquences et la quantité de l'arrosage. Merci pour vos futur conseilles, je vais des demain ajouter de nouvelle photos et vous tenir au courant durant les prochaine semaines en croissant les doigts :) Merci !! a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête, elles sont belle tes fifilles, moi c pareil j'ai à peu prés le même prob et pas de retour non plus...pire, sur un autre sujet, on m'a répondu complétement à coté de ma question et sujet clos.

Ils favorisent pas le contact les modos.;o)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Augmentes ton arrosage, 15-20% du volume du pot (1-1,2L dans ton cas par pot), ça solubilisera plus facilement les éléments nutritifs contenus dans ton substrat et permettra ainsi leur assimilation.

 

Pour ton engrais, c'est pas le choix qui manque. Tu prends un engrais grow, organique ou minéral, et c'est parti (bien que si rempotage régulier dans un terreau riche, l'engrais croissance est pas forcément nécessaire).

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos réponse, j'ai finalement acheter un engrais pour la Flo. J'attend de voir si il y a une amélioration. Je vous tient au courant pour ce que ça intéresse Bye :) et merci pour l'info pour l'arrosage je vais suivre ton conseil

Modifié par lucky3168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voila après 10 jours de traitement avec Plagron terra bloom dosage 3mm par litres et un arrosage tout les 2 jours (1 litre par pied°) mes bébé semble aller beaucoup mieux ! Merci a tout ce qui on suivi mon poste et mon donner des conseils. Je vous laisse quelques photos et en remettrais dans quelque temps si mon poste est toujours ouvert.:) Bye a bientôt.

post-698864-0-78646100-1383930225_thumb.png

post-698864-0-88663100-1383930253_thumb.jpg

post-698864-0-78652200-1383930297_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.