Wehanged 0 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la taille finale de mes plantes. Je suis actuellement à C+25, et mes 3 amnesia haze sativa sont à 30cm, 28cm et 26cm. Si je passe en flo ce soir, elles pousseront jusqu'à combien de cm ? Ma box fait 1m60 de haut, donc si on enlève l'installation avec cooltube+extra+filtre je peux aller jusqu'à 1m20 ou 1m30 max en hauteur avant que les plantes touchent la lampe. D'après vous avec les critères de ma culture (ci-dessous), ça va etre multiplié en hauteur par 3 ? par 4 ? J'aimerais maximiser la récolte, et pas me retrouver avec des plants de 90cm si je pouvais monter un peu plus ! Et inversement ne pas me retrouver avec des plants de 2m qui galèrent à trouver de la place en hauteur Merci de vos conseils ! Voici ma config en indoor : - Substrat : Lightmix biobiz - Engrais/additifs : Engrais Floranova Grow pour la croissance. C'est un NPK : 7 - 4 - 10. Dosé à 3ml / 5 L d'eau d'après le programme sur la notice - Taille des pots: j'ai rempoté une fois à C+7 en passant de pots de diamètre 6cm à 11cm. Et j'ai rempoté une seconde fois sur des pots ronds de 25cm de large (et idem en hauteur à peu près) à C+20. ___________________________________________________________________ - Variété: 3 Amnesia Haze - Lampe utilisée: HPS S-PLANT 250W - Distance lampe/plante: 20 cm - Cool tubée : Oui - Cycle lumineux: 18h / 6h - Température: 22 à 28°C - Hygrométrie: 50 à 80% - Extraction utilisée: Extracteur winflex turbo TT125MM 220/280 m3/h (je l'ai mis sur 220 actuellement) - Ventilation utilisée: Ventilo basique 15cm 16W - Cycle d'extraction et de ventilation: ventilation+brumisateur 30min/heure (sauf lampe éteinte où je n'ai que le ventilo) et extraction 18h par jour (+2h au milieu du cycle nuit) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazouille46 1 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Hello, Aucune idée concernant ta question mais préfères bosser sur la surface plutot que sur la hauteur. Tu peux palisser et pinçer. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
residufermente 6 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Hello, Aucune idée concernant ta question mais préfères bosser sur la surface plutot que sur la hauteur. Tu peux palisser et pinçer. Bon grow. Exactement ! Si tu bosses sur la hauteur les branches secondaires auront une moins bonne distance tête/lampe et ta production sera moindre. Pour une HPS la distance optimale est de 10cm / 100W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 433 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Hello Avec une 250w hps tu as a peine 25 cm de pénétration lumineuse, donc faire des plantes d'1m ne sert a rien. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wehanged 0 Posté(e) octobre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2013 hum ok, donc si je passe en flo maintenant, à 30cm c'est bon faut pas que j'attende .... mais personne pourrait me donner une idée de combien ça prend après le passage en flo ? si ça triple ou quadruple ou autre environ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Slt Demande a ton breeder si tu veut savoir de plus ample renseignement sinon met une mh pendant le stretch cela te permettra d'avoir des plantes moins grande qu'avec une hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazouille46 1 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 hum ok, donc si je passe en flo maintenant, à 30cm c'est bon faut pas que j'attende .... mais personne pourrait me donner une idée de combien ça prend après le passage en flo ? si ça triple ou quadruple ou autre environ ? Cela dépend de leur génétique. Attends qu'un membre connaissant ta variété passe par là et tu sauras. Perso je passerais ou ne tarderais pas à passer en flo. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés