gazth 83 Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 (modifié) Bonjour à ceux qui passeront par là. Quelqu'un aurait un complément d'info par rapport à ça : https://www.cannaweed...indre-cout-r324 Une discussion, un topic, un jdc... ou quoi que ce soit je suis preneur. Canna ++ Modifié octobre 24, 2013 par gazth Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Irie, en gros si j'ai bien compris tu veux qu'on cherche pour toi? Je suis pas sur que le forum soit fait pour ça, co2 bougie cannaweed <== Dans Google ca marche bien. peace Jah! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazth 83 Posté(e) octobre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Merci j'ai pu trouver un complément d'info, mais aucun jdc sur le sujet, ça reste un peu abstrait du coup. `Puis ça à l'air un peu délaissé comme idée. Je vais essayer de mon côté quelques bougies devant l'intra, au pire ça me coutera 50bougies. Canna ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philsmile 27 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Salut gazth, Pour faire simple : c'est dangereux (risque d'incendie) et très peu efficace. A oublier ... Bien à toi, Philsmile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Salut, +1 Philsmile Je dirais même plus, pour que le CO² soit efficace, il dois être injecter dans la chambre de culture à intervalle régulier et à doses bien précise. Le coup de la bougie, c'est complètement à exclure, de toute façon il y a des milliers de choses a apprendre/perfectionner avant d'en arriver là... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés