A supprimer svp

sam3005

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous Cannaweedeur !!

Je me sens poussé des ailes lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif , j'ai envie de partagé ma culture avec vous les amis :) .

C'est une petite culture d'autofloraison, sous 250w croissance + floraison ( ampoule spéciale autofloraison, pas besoin de la changer sa évite le stress).

En tout j'ai 4 plantes, elles sont dans mon genier sans placard, comme sa au milieu de la piece :-P honte a moi je sais mais ca fonctionne assez a mon gout. Je ne dis pas que j'envisage pas d'acheter une box mais pour l'instant je préfère les laisser ainsi plus facile a gerer la temperature surtout dans le grenier qui peux vite devenir une vrai fournese.

Les engrais je tourne en biobizz, je suit leur programme d'engraisseage pour les autoflorissantes

L'eau je l'ajuste a un ph environant les 5.5 - 6.5, j'ai deja fait des teste d'ec il etait 9 fois sur 10 a 0 apres avoir laisser reposer l'eau 2-3 jours pret des plantes pour qu'elle soit a temperature.

La ventillation c'est un petit ventillateur de pc et je dois dire que pour l'instant l'installation ne m'as pas encor vraiment decue meme si je sais que j'aurais de meilleur resultat avec des féminisée et avec un bon placard :pro: ..

Voici quelque photo de mes plantes actuellement et aussi une photo d'une belle recoltée il n'y a pas longtemps, 20gr sec tres bonne et tres bonne :)

C+30

et voila la récoltée

Merci d'avance a ceux qui seront compréhensif, qui me critiquerons pour me faire avancé et aux autres qui me donnerons de la bonne humeur :high:

Bonne Journée a Tous et a toute.

Modifié par sam3005

Yo , juste pour te prevenir tu devrait enlever la photo ou on voit un visage , c'est la premiere photo de ta recolté . Sinnon , ça a l'air de bien se passé j'ai hate de voir ça en flo ! sinnon , je trouve que les autos c'est pas cool , surtout pour un indoor , des bonne graines (fem a la limite) c'est parfait !bref , ta culture m'a l'air pas mal du tout bon grow a +

Voila modification faite, merci a toi de ton conseil et oui en faite la prochaine culture sera dédiée a des feminisée faite par un ami sur deux de ses plantes, il en a eu dans les 700 graines , il les as eu en effectuant un stress hydrique attroce lol mais sa a fonctionner. Toute ses culture ont été a 100% féminisée donc il en a conclu que c'etait des féminisées ( surtout qu'il n'y a pas eu de male pour avoir les graines ). Donc Je compte faire du One bud avec ses graines, il m'en a donner 50 +-..

Bon grow a toi aussi

Peace

Ok , bon chois le one bud ! tu pourrais aussi creer un Pied mere avec ces graines , toujours cool d'avoir un seul bon phéno pour du OB et c'est aussi mieux en partant de bouts . Tu peu faire comme j'ai fait : une culture onebud partant de graines et dans le meme temps creation de pieds mere . Si ça t'interesse je fait un jdc avec cette methode actuellement ;)

• Like 1

Ah cool je vais aller jeter un coup d'oeil alors, pour les graines on a dans l'intention d'acheter des graines de qualitée afin de reproduire le procécus pour avoir des graine, j'avais en tete l'amnésia original ou encor la nothern ligth j'hesite.

Peut etre qu'on en fera plusieur sorte qui sais :lol:. une fois que se sera fait je lancerais des pied meres ou un seul tout depend du choix des graines de bases. Merci a toi je m'en vais de ce pas sur ton jdc ;-)

Lu

C'est une petite culture d'autofloraison,

No comment' :roll:

ampoule spéciale autofloraison

Ah, le marketing..

Toute ses culture ont été a 100% féminisée herma à tendance fem.

Bref, passer de l'auto aux graines d'hermas, c'est pas top...

tu pourrais aussi creer un Pied mere avec ces graines

Faire un pm à partir de graines d'hermas, super conseil.

Bah tu sais quoi, j'en suis pas décu des autofloraison, lampe autofloraison oui le marketing, mais il faut dire qu'il font bien les choses.. Une ampoule avec un spectre adapté a la floraison comme a la croissance c'est pratique faut avoué.

C'est peut etre des graine herma a tendance féminisée mais sa donne de belle plante qui bourgeonne sans soucis, je vais poster une petite photo d'une graine mise en exterieur.

On ne voit pas tres bien mais sa donnera une idée de la taille de la plante.

Je suis conscient de ce que je fait, je sais que je pourrais avoir mieux, faire mieux peut etre mais la sa me convient.

puis voila on fait avec ce qu'on as et quand ce qu'on a nous suffit ben tant mieux.

Merci d'etre passé :)

bon grow et bonne soirée

Voila la photo.

post-781168-0-87362100-1382547065_thumb.jpg

Salouté...... :yepah:

Des AUTOFLORAISONS????? BOUUUUUUU !!!!!!!!!!

Je déconne bien sur, je fais moi aussi des autos 3G avec ma femme (3 +Speed et Mikromachine)....

Je te dit "BOUUU" parce que je crois que tous ceux qui ont prononcés AUTOFLO ont eu les remarques suivantes : "c'est nul, ça sert a rien ect". Moi je vais t'épargner cela.

On fait pousser avec 3 fois rien, on a des amis qui ont eu une belle récolte avec peu de moyen.... Comme quoi.... Y'a plusieurs façon de cultiver et c'est pas parceque tu ne met pas tels ou tels choses que ça ne marchera pas....

Si on récolte correctement, ont en sera la preuve!!

En tout cas bon grow et je te souhaite de mener ta culture comme un chef :yeah:

• Like 1
  • 3 semaines après ...

Y'A QUELQU'UN ICI ?????? yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif TA COUPER T'AI AILES yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif ?????

Désolé j'ai des soucis avec internet, la je capte chez la voisine mais la connection n'est pas top.. Par contre les petite pousse tout doucement, la diesel a atteind le mettre.

Je ferais une maj avec photo quand mon soucis sera réglé.

Mes ailes sont toujours la lol, juste qu'elle ne peuvent pas tout faire toutes seules :P

A bientot les Zamisss

Ps : sa sent vrmt bon :P

Modifié par sam3005
  • Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.