TOPIC A SUPPRIMER MERCI


Invité sangoke

Messages recommandés

oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais j'ai pas trouvé d'infos sur l'effet le gout et l'odeur :)

en tout cas bon choix pour débuter apparemment !

 

0.75l c'est un peu leger quand meme ... meme pour du one bud (tu n'a pas précisé la technique).

Modifié par jahroots59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sangoke,

 

Quel technique comptes-tu appliquer? One bud, Scrog, classique...?

Je pose la question car si tu penses faire du classique ou de scrog il va falloir penser à rempoter, les racines doivent être à l'étroit dans leurs petits pots d'autant plus que tu as la bonne idée de leur filer un stimulateur de racines.

Il me semble qu'on conseille 1l de terre par semaine de croissance...

Et bien sûr, maintenant que tu as commencé à rectifier le ph, fais-le jusqu'au bout.

 

Bon grow!

Modifié par Yaholal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Ça m'étonnerait pas que tes plantes aient un peu souffert de la petite taille des pots, d'ailleurs je les trouve un peu en retard. Le rempotage va leur faire le plus grand bien.

Fais bien tes arrosages et continues le bioroots.

 

Surtout n'hésite pas à écrire ici les doses et les fréquences de tes arrosages car en cas de problème ce sont des données importantes.

 

Bonne continuation.

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sangoke ! La pêche ?

 

"Sangoku" sa aurait été pas mal ^^ Bien jolie tout ça !

Un de + qui se pose par ici en sous-marin ;-)

Je trouve ton départ fulgurant ! Quel beau départ rapide et vigoureux des petites !

Je fais pas aussi bien ^^

 

Bien joué en tout cas, bonne culture la bise à tes plantes!!

a plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Sympa ton matos, parcontre si je peut me permettre tes plantes ont beaucoup tigé par manque de lumiére et elle ont souffert d'un sur-arrosage qui les a fait ralentir a première vu. Moi a Croissance +24 je leur donne 1L par pot de 11L.

 

Je te conseille de rempoter d'urgence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.