Questions idiote mais meritante d

Messages recommandés

bon voila je suis bien tenté par la culture hydro et j'ai quelques (boco de kestion) ! pck j'ai pas trouver tutos sur l'hydro en général

1)Ma definition de l'hydro: la plante se nouri de ski a ds lo,c'est ca ou pa ?linstal jé a pe près compri !

2)Comment on fait pour demarrer la culture (graine ou bouture,et comment si prendre)

3)la pompe ki donne lo doit ele pomper en continu ?

4)pe on utiliser les même engrais ke la culture en terre (car j'ai du biobloom,grow et top max

5)les periodes d'eclairage sont elles les même que celles en terre?

6)c'est possible avec des neons ?

voila,merci di repondre

1)Ma definition de l'hydro: la plante se nouri de ski a ds lo' date='c'est ca ou pa ?linstal jé a pe près compri ![/quote']

Oui!

2)Comment on fait pour demarrer la culture (graine ou bouture)!

Comme tu veux.

3)la pompe ki donne lo doit ele pomper en continu ?!

Ca dépend du substrat.

4)pe on utiliser les même engrais ke la culture en terre (car j'ai du biobloom' date='grow et top max

voila,merci di repondre[/quote']

Normalement non y a des spéciaux pour l'hydro mais après ça dépend de la marque.

Je sais je t'ai pas aidé, mais je t'ai pas dit de conneries non plus!

Je pense ke je feré la methode avec de la LDR

les bouture je c comen je doi faire mais les graine comen on fé ?

si le substra c de la LDR ken est il pur la pompe ?

La mark des engrais c bio bizz (biogrow,bloom et top max)

les periodes d'eclairage sont elles les même que celles en terre?

c'est possible avec des neons ?

c'est koi le ripen ke tt le monde parle ?

Salut,

En faisant des recherches, tu aurais trouver ça:

les bouture je c comen je doi faire mais les graine comen on fé ?

la reponse

si le substra c de la LDR ken est il pur la pompe ?

Je comprend pas ta question.

les periodes d'eclairage sont elles les même que celles en terre?

Oui

c'est possible avec des neons ?

oui

c'est koi le ripen ke tt le monde parle ?

Un produit de forçage, c'est à dire que c'est un produit qui sert à faire croire à la plante qu'elle va mourir, donc, elle produit de plus grosse bud.

Mais si tu avais fait des recherches, tu aurais deja les reponses à ces questions.

++

Re,

avant de chercher le substrat, cherches la technique d'arrosage.

Avoir une pompe et de la ldr ne constitue pas un systeme de culture, alors tu as les systemes goute à goute, NFT verticale, NFT Horizontale, la table à marer, l'aero, ... tous ces type de culture ont un arrosage different, avec un debit different (mini 800L/heure quand meme, j'ai tester en dessous et c'est pas top.), souvent ces techniques necessite un timer, mais des fois non, mais toute permette l'utilisation de la ldr.

Je crois que tu peux lire les guides sur l'hydroponie ("revenir sur le site" et tu y trouveras des guides, sur la lumiere, sur l'hydroponie, et un bon paquet d'autre, c'est là bas que j'ai trouvé le guide sur la germination).

Si j'ai un autre conseil à donner, pour ta premiere culture, fait là en terre, tu comprendras plein de chose tout seul, tu feras plein d'ereur aussi, et tu auras des doutes auquel tu trouveras des reponses sur ce site.

Si tu veux absollument faire de l'hydro, sache que ça coute + cher en materiel qu'une culture en terre, et que vu le mp que tu m'as balancé, tu ne dois pas avoir un gros budget :supair:

Bonne lecture

++

• 2 semaines après ...

Bonjour,

Je suis occupé à plancher sur une culture hydro avec le système d'arrosage goutte à goutte sur de la coco, mais j'ai encore quelques questions...

Donc, il ya une pompe pour faire circuler l'eau du bac au capillaires jusqu'au goutteur ;

_ Dans ce système, faut-il un timer ou bien l'eau circule en permanence ?

_Je suppose que de l'eau s'écoule des pots, comment est-elle récupérée ?

_Est-ce à ça que sert la table à marée ? Comment l'eau est-elle ramenée ?

Merci bien pour l'aide future...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.