jujucri 2 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Bonsoir à vous voilà j ai un petit souci j'ai couper hier est mis à sécher . Le problème c est que malgres deux extracteur un intracteur est 3 ventilons qui brasse les tête et deux absorbeurs d humidité à 10 euros je n'arrive pas a descendre a une hygro en dessous de 70 a 69%. Est ce qu il y'a un risque pour que sa moisisse ma température est de 16 a 19c? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Salut Moi je ne controle pas mon hygro mais je sais que j'ai fais sécher dans une piece très humide de la moisisure commencer a s'y installer et avec un ventilo tout a très bien sécher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Hello, une extraction c'est très bien, une intra. pourquoi pas, mais un brassage des têtes surement pas, trois fois non même La température est bonne, es tu sure de ton Hygromètre, c'est loin d'être précis surtout à 20/30€ D'autant que bon nombres d'entre eux sont calibré à 25°c. J'en ais un qui est entre +3 et +20% selon... Et j'en ais emprunté un au taf qui est calibré périodiquement pour me faire une idée précise @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 yep prend un ventilo du fil de pèche des pince a linge le tous la tete en bas dans une pièce asser sec pas besoin de grand chose peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Hop, Ta méthode semble bonne, suffit peut-être de déplacer un peu le flux de tes ventilos (pas directement sur les têtes) et surtout d'être attentif et patient..... Bon séchage...... PS : la mienne sèche trankil derrière une fenêtre ouverte, volet fermé....un courant d'air naturel quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucri 2 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Pourquoi un brassage des tête avec un ventilons c est pas bien? Est ce que mon intracteur ne ferais pas rentrer l air humide vue qu'il pleut en ce moment.dois je arrêter lintracteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 'lut Nan relis ce que dis manzion au dessus : ok pour un ventilo, ça créé un courant d'air pour le séchage, mais tu l'orientes pour qu'il souffle pas directement sur la weed. Et tu laisses ton intra + ton extra. Surveille juste régulièrement au cas ou. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés