Dois-je récolter maintenant ? [Photo]


Messages recommandés

Salut à tous ,

C'est ma première culture que j'ai décidé de faire aussi économique que ludique, c'est à dire avec une seule plante (née de graine inconnue) et une toute pitite ampoule 85 watts éco (4U 85 W Grow 6400°K de chez Hydrofactory).

 

L'installation est sommaire, mon pot est dans un coin du grenier, protégé par une couverture de survie. L'espace de culture doit donc faire 1m2, aéré légèrement par un petit ventilo de pc.

Une vraie instal' de petit pied ;)

 

Je suis en Flo+ 29, et les trichomes commencent à être bien laiteux, comme on peut le voir sur la photo ci-jointe

post-632161-0-11365900-1382446437_thumb.jpg.

 

Mais comme je n'ai fait aucune taille (et oui, je débute !) le pied est peu garni, et les têtes très petites.

 

Aussi, puis-je attendre 20-30 jours supplémentaires (pour avoir des plus grosses têtes) avant de me lancer dans le rinçage sans que le goût et les effets soient altérés par une floraison trop longue ?

 

Merci de vos réponses,

Enjoy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse grossire les buds :) vaut mieu une floraison trop longue que pas asser.. la tes que a 30jours continu encor 30jours

 

 

Edit modération: Bonjour/ au revoir??? .....

Pas de tweet sur le forum !

 

Vous avez déjà été averti pour la même raison(1 point(s) donné(s) - expire(nt) le 30/12/2013 13:03.).....si vous ne comprenez pas ce sera le ban :roll:

 

Membre averti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Merci de poster dans le topic unique "quand recolter".

 

laisse grossire les buds vaut mieu une floraison trop longue que pas asser.. la tes que a 30jours continu encor 30jours

 

Euh... Bonjour d'abord...

 

Ensuite balancer "30jours" alors meme que tu ne connais pas la varieté, c'est pas tres sympa. Tu ferais mieux de lui expliquer ce qu'il faut observer pour savoir quand recolter.

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.