champignon500 0 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 (modifié) - Variété: EVA SEED Monster - Age: 1 semaine - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): jeune tige - Date d'apparition du problème: quelques jours - Evolution du problème et de la plante: Elle ne pousse pas beaucoup. Sorte de croissance arreté Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: La plante est dans ma chambre - Lampe utilisée: Lampe eco de leclerc - Distance lampe/plante: 15 cm - Cycle lumineux: Le maximum. La nuit sous le neon et le jour sous la lumiere du soleil - Température: 20-23 degrés - Hygrométrie: 70% - Extraction utilisée: Aucune pour le moment - Ventilation utilisée: aucune pour le moment Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau de leclerc - Taille des pots: 15 cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les jours, avec un petit brumisateur Bonjour a tous, j'ai une petite graine d'eva seed, une monster que j'ai mis a germer il y a une semaine. Vendredi 18 j'ai mis ma petite graine dans le pot et du terreau lambda. Aujourd'hui on est le 22 et j'ai une longue tige qui m'a l'air bien fragile. Les 2 petites fleurs que je connais plus le nom sont sorties mais voila le probleme, j'ai 2 toute petite fleur de cannabis qui sont extremment petite. Vraiment tres petite. Je laisse la plante a coté de la fenetre pour qu'elle ai de la lumiere, et la nuit je la met sous lampe economique, de ce genre: https://www.aux-meill...p?ItmID=2415794 Je vous met 2 petites photo de ma plante La c'etait ma plante dimanche Bien que ma plante ai poussé super vite, j'ai comme l'impression d'un ralentissement totale. Surtout les 2 petites feuille de canna qui sont microscopique. Faut il que je lui mette deja de l'engrais ? Du bio bizz ? Mais j'ai pas envie de tuer la plante. Ou est ce que c'est normal ? Je vous remercie d'avance Modifié octobre 22, 2013 par champignon500 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés