necreon62 0 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 - Variété: wss skunk - Age: cro+40 flo+41 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet): - Date d'apparition du problème: il y a 3jour - Evolution du problème et de la plante: les feuille se recroqueville de plus en plus Outdoor (en extérieur) - Région: sur belgique - Température et météo: sa tourne dans les 20°c (je les rentre pour la nuit le temp se rafraichisant) - Indiquez le substrat utilisé: terrau universel de grande surface ph 6.5 - Taille des pots: 7.5l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais universel pour la croissance et rien pour la floraison - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand la terre est séché sur au moins 2 cm et qu'elle montre les premier signe de soif a raison de 75cl (normalement) Bonjour a toutes et a touts, Il y a 3 jour je devais arroser ma plante mai étant donnée que j'avais un peu abuser sur la weed je me suis planter dans mes dose (je sais pas comment j'ai reussi a me tromper) se qui fait que j'ai noyer ma plante et que depuis elle tire une sale g... les feuille sont toutes molle retombante vers le bas et se recroqueville sur elle meme (pour moi ces clair ces un sur-arrosage) j'aurai aimer savoir si il y avait quelque chose a fair pour ratraper ma connerie car je n'ai rien trouver sur le web et j'arrive en fin de floraison et j'ai pas trop envie que a plante meurs si prêt du but... merci d'avance cordialement necreon62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
necreon62 0 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Bonjour Dubstep, pourrais tu m'éclairer sur se que j'ai mal rempli stp? en effet je n'ai pas plus d'information étant donné que ces une culture test servant a déterminer si les condition de mon nouvelle appart sont bonne pour une culture out (le but n'étant pas de faire une grosse récolte mai de voir si j'ai les condition pour l’amener a thermes) , et le problème je le connais je n'en suis pas a mon coup d'essai je cherche juste a savoir comment le résoudre efficacement et surtout rapidement étant donné l'état d'avancement de la plante. cordialement necreon62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Re , Faire un Diag sans photo c'est impossible et c'est mentionné dans les règles de la section ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
necreon62 0 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Uploaded with ImageShack.us voila je peut pas faire mieux j'ai pas d'apn et le diagnostique je le connais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
necreon62 0 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 up? Lien à poster Partager sur d’autres sites
necreon62 0 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Bon je vais aller chercher de l'aide autre part vue que ici on ne me répond pas appart pour me faire chier pour une fiche de diagnostique que je connais déjà (en gros la seul question que je posait étais une technique pour sécher la terre sans abîmer la plante), je ne vous remercie pas je suis déçues, je pensais que ici il y aurait eu des gens pour m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhecume 28 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Hello necreon62 ! Désolé, je ne peut pas vraiment t'aider, je ne suis pas fin connaisseur, mais j'espère que quelqu'un pourra t'apporter son aide, ne désespère pas ! ( En plus, faut avouer que c'est con mais rigolo la manière dont tu t'es foiré ^^) Bonne aprem' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
necreon62 0 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 (modifié) oui ces la dernières foi que je m'occupe de mes plantes avec le cerveaux gelée ^^ la je redoute surtout la moisissure mai bon même si sa foire ces pas trop grave j'ai pas planter de la jack non plus et les trichome sont déjà laiteux, j'aurai aimer savoir comment régler pour la prochaine session et avoir quand même de quoi fumer un peu sur se plant enfin bon si sa foirent tant pis je ne m'attendait pas a arriver jusque la et j'ai rien investi dans cette session ps:si sa intéresse quelqu’un j'ai tenter la technique de se que vous appeler la "vis de mikhal" et les trichome sont plus nombreux que sur mon autre plan alors qu'elle sont exactement dans les même conditions avec les même dose d'engrais pendais la croissance Modifié octobre 22, 2013 par necreon62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Bonsoir, Je vais faire un point sur ce topic parceque j'ai l'impression que tu ne t'es pas trop interessé aux regles de ce forum ; Bon je vais aller chercher de l'aide autre part vue que ici on ne me répond pas appart pour me faire chier pour une fiche de diagnostique Comme tu as pu le lire dans les regles du forum, Cannaweed n'est pas une Hotline, inutile donc de t'enerver et le prendre comme ca, inutile egalement de "up" ton propre topic, ca ne sert à rien. D'autre part, la fiche diagnostic EST OBLIGATIORE DANS TOUS LES CAS. Ce n'est pas a toi de juger quand elle est necessaire ou non. Tu vas d'ailleurs prendre un avertissement pour ton commentaire sur la demande de fiche diagnostic. Je ne pense pas ,en etant inscrit depuis 15 jours, que tu puisses te permettre d'exiger une reponse rapide, alors meme que tu n'a jamais aidé la communauté. Ici, ca marche dans les deux sens. (en gros la seul question que je posait étais une technique pour sécher la terre sans abîmer la plante) En gros, si t'avais regardé dans les guides comment soigner un sur-arrosage on en serait pas la... je ne vous remercie pas je suis déçues, je pensais que ici il y aurait eu des gens pour m'aider... Personne ne te force a rester... EDIT : Utilisateur banni suite a insultes par MP Bonne soirée, Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 (modifié) Hello , @ necreon : La team et les users ne vous sont pas dévoué , conclusion si au bout d'une journée votre message se trouve sans réponse pas la peine de monter sur ses grand chevaux un peu de patience et la réponse viendra . @ ciao Edit : Grilled par garden lord Modifié octobre 22, 2013 par Dubstep_Addict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés