1ere Culture et JDC [Indoor][Terre][MH & HPS 250w][Sweet cheese]


Messages recommandés

1ère Culture

Après plusieurs mois à avoir pris connaissance en règle général sur la culture de weed, je me suis décidé à tenter l'experience de la culture de cannabis qui a mon avis ne peut que être bénéfique .Ayant une maison avec 1 chambre seulement et que je compte rester un minimun discret vis a vis des personne que j'invite, je n'est pas d'autres choix que de mettre la box dans ma chambre.De plus je tiens a dire que je ne recherche pas forcément la quantité, mais plutot un minimum de qualité .

 

Matériel a disposition :

  • Box 80x80x160
  • Ballast ETI 250w
  • Lampe MH 250w (SuperVeg - 23 000 K°)
  • Lampe HPS 250w (sylvania - K° inconnu )
  • Intra 105m3/h
  • Extra 185m3/h
  • Thermo-hygro
  • Terreau de jardinerie ( ph = 6..2 )
  • Engrais "Flora serie"
  • 3x graines "Sweet cheese"
  • Pot ( 3L , 7L, 11L)



Photo0025

 

Tout d'abord j'ai effectuer la germinaison des graine le 18/10 au soir dans mouchoir humide sens passer par la case du verre d'eau, 24h après le 19/10 au soir les germes était de 2 bon cm . Et op je met les graine en terre 48h avec quelques ml autour, puis recouvert d'un film transparent et mis dans la box au noir . Sauf que surprise 24h après deja 5cm de pousse (rapide je trouve ). je décide donc de les placer sous la lampe(18/6h), le lendemain encore surprise 8cm et 2/3 était coucher, je prend donc l'initiative de rajouter du terreau sur 2 a 3 cm pour les redresser pendant leur période de noir et la elles ont l'air de tenir.

La 1ère qui a tige mais qui supporte ( pour combien temp)

 



Sweet cheese 1

 

Et les 2 autres qui revivent



Sweet cheese 2



Sweet cheese 3

 

Température période noir ( periode jour 28°-30° et 40 a 60% )



thermo 1

 

Je pense que sa suffiras pour ce premier post , Toute critique , remarque , conseil ou autres sont les bienvenue . merci d'avance pour tout commentaire et bonne culture à tous. tchao

 

 

Ps : je n'est pas reussi autrement pour mettre des Photos

Modifié par cross-skill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.