CannaMistyK 2 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Bonjour a tous !! alors voila je débute mon premier JDC en indoor voici le matos: -400w hps avec reflecteur -extracteur de 305/h -box de 100x100x200 -humidificateur 6L -testeur ph liquide -thermo hygro -ventilo ridicule a pince ^^ coter substrat et seed: -3 speed devils 2 -2 mixed seed (cadeau de shayannah) -light et all-mix -biogrow, biobloom et un boost flo Ma culture a demarer il y a 15jours, mes petites en sont a cro+13. Des le départ j'avais de bonne condition température de 29 en jour et 24 en nuit pour 80% d'humiditer le jour et 65% la nuit. Mais voila depuis que j'ai passer mes plants dans des pots de 11L l'hygrometrie ne dépasse plus les 65% même avec l'humidificateur qui tourne a fond... Si vous pouvez m'aider merci d'avance et je m'excuse de la mediocriter de la resentation mais je suis contraint de faire ce jdc via mon portable n'ayant plus d'ordi. Les photos idem.. La qualiter sera moindre mais passable Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Lu Aller, encore des autos.. La prochaine fois achète autre chose que ces graines.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaMistyK 2 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Je savais que mes auto ferait pâlir certain mais j'ai pris cette varieter car j'ai pile 2mois avant de déménager donc ca passe juste. Mon prochain jdc sera fait avec des graines régulière Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Pour la enième fois, c'est pas plus rapide.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaMistyK 2 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Euh de 60 a 90 jours ya de la différence quand même non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 (modifié) salut Prenons l'exemple de Super Skunk (de chez sensi) Féminisée: Temps de floraison court (45 - 50 jours) Régulière: Temps de floraison court (45 - 50 jours) Auto: Temps de floraison court (45 - 55 jours) donc non les autoflo ne sont pas plus rapide et demande plus de lumiere, donc les auto c'est pour l'outdoor sinon niveau extraction, ca risque d'etre un peu leger, 300mc/h pour 400w, ratio pas bon, surtout sans cooltube ni AAW avec heatshield Bon grow tout de meme Modifié octobre 21, 2013 par Bibos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaMistyK 2 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Oui je sais que niveau intra extra c pas tip top mais j'ai récupéré un gros extracteur d'usine pour rien du tout je fait les branchement ce soir pour tester ensuite oui le temps de floraison et identique pour les auto et régulière mais combien de temps de croissance pour des non auto ? Moi perso 15jours et la flo devrait se déclarer pour arriver a maturité60 jours après la germination après je suis vraiment novice en indoor et je vois déjà que la dificulter et plus grande quand out alors qu'on peux mieux gérer le climat.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 (modifié) Salut cannamystik la forme ? Tu a l'air motivé Juste pour les auto-flo je rejoins les avis ci-dessus, c'est juste bon pour l'outdoor pour ma part, parfait même pour l'outdoor surtout si tu es ds un climat ou le soleil manque... Puis 18/6h tout un cycle sa fait une grosse facture pour exactement le même temps qu'avec une regular ou féminisée tu trouves pas ? d’ailleurs j'ai même vue des personnes faire une photo-période de 20H/4H et que c'était plus efficace ? A voir.... Par contre pour l'indoor comme on te l'a expliqué c'est pas très recommandé en fait, premierement ta récolte sera tout aussi bonne qu'une autre je veux dire qu'elle ne serra pas plus forte ou meilleure, de plus auto-flo = grosse consommation d'electricié, et pour mon opinion personnel sa a exactement le même temps que récolte qu'une feminisée par exemple voir même plus long! De plus, tu peux pas vraiment maitriser ton stretch et ta floraison car elles decident toute seule ^^ une régulr ou une fém tu pourras plus ou moins maitriser c'est toi qui gère ta plante ta photo-période ton "soleil" tu comprends ? auto-flo c'est qu'à leurs têtes ! C'est pour ça j'hésitais à les acheter et en me renseignant avant de commander je les ai vite retiré de mon "panier d'achat" sur le site web en question. Une petite remarque juste sur ton installation, je vois que tu as une superbe grosse box de 100 x 100 x 200, le problème est ton extracteur, il me parait short 305m3, j'ai une 60 x 60 x 160 donc box relativement beaucoup plus petite que la tienne et je possède un extra 360m3... Donc je pense que tu vas t'apercevoir bientôt qu'il est pas très adapté enfin je pense... Au fait, un filtre à charbon serait idéale pour éviter toutes odeurs éventuellement et donc être discret. Je te passe UN LIEN d'un ami à moi ici, tête givrée, il lui restait quelques auto-flo sous la main alors pour pas les jeter il les cultive, tu verras il l'explique bien au 1er post...j'espère que sa va te pister ce JDC il gère tête givrée! Bonne culture à toi l'ami en espérant avoir été utile. Cannabiquement endiablé Modifié octobre 21, 2013 par Lediablevert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaMistyK 2 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Je vient de régler le problème d'extraction en inversant avec mon 305mc/h un plus de 450mc/h de récupération cité plus haut. J'ai d'abord tenter de le mettre en intra mais beaucoup trop puissant et ma box gonfle même avec l'extra de 305 au dessus ^^ alors je choisi d'intervertir le tout !! pour parler de mes "auto" ^^ je vais y aller tranquillou sans me casser la tête, une petite envie de taille d'apex sur une mixed seed pour voir. Des avis a ce propos ? J'ai lue que comme la période de cro et très courte sur un auto cette opération amoindrie le rendement et stress inutilement la plante.. ps: je pense faire pour mon prochain jdc une partie plante mère et bouture avec mongo ou ed rosenbuds et une partie avec quelque régulières pour sur de la skunk #1 et de la northernlight #5 haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaMistyK 2 Posté(e) octobre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2013 Bonjour a tous les cannabiculteur !! comme préciser avant je fait ce jdc sur mon téléphone et je n'arrive pas a upload des photos -- et je pense qu'un jdc sans photo ne sert à rien ^^ j'ai donc trouver une solution qui j'espère marchera enfin donc ce soir je fait une maj avec les photos de mes petite qui aujourd'hui on 15 jours de cro. alors voila a ce soir les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaMistyK 2 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Bonsoir a tous ce soir maj vers 23h enfin !! a au a Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 pour parler de mes "auto" ^^ , une petite envie de taille d'apex sur une mixed seed pour voir. laisse tomber.. si tu fais ça, tu peux jeter ton plant... l'givré ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaMistyK 2 Posté(e) octobre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Salut a ceux qui suivent ce pauvre jdc... Alors voila j'ai un ordi pour UP les photos mais elles viennent de mon téléphone et le site ne les prends pas en charge grrrrr ^^ Suis-je vraiment contraint a acheter un APN ou quelqu'un a une solution a mon problème ? En attente d'une réponse rapide car je veux vraiment des avis sur mes petites cannamicalement !! MistyK Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 salut jme cale en attendant de voir la maj de ce soir jvien de finir la mienne peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaMistyK 2 Posté(e) décembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2013 Bonsoir a ceux qui verront cette MAJ ^^ Alors voila toute premiere photo (ENFIN !!!!!!!) de ma culture on peux voir les 3 auto speed devils qui sont a j+54 sur une base de +ou- 60 jours apres la germination. Alors pendant cette periode de 8 semaine, j'ai constaté que les 2 graines mixed seed ne sont pas autoflo --' donc elle végète depuis 4 semaines en attendant le cut des auto pour le passage en 12/12. d'ailleur une des deux c'est "déclaré" plus ou moins en me sortant quelques pistils sur des branche a l'ombre. donc pour limiter le risque d'herma j'ai arreter tout stress du au taille. j'ai deux buisson près a être déployer chacun dans leur demi metre carre après le cut ^^ en attente de vos avis et je pense mettre d'autres photos plus claire mais seulement au cut final :/ ah et jallais oublier ^^ pour arrosser: frequence: env 2/3 jours entre quantité: de 0.3L a 0.75L selon l'age du plant engrais pour 1.5L(flo): biobloom-4.5ml pk 13/14-3ml superboost platinium-3ml ph-de 5.5 jusqua 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés