[JDC]2JDC Flo China Yunnan - Nepal Jam


Messages recommandés

Bah ça va mon cochon tu te fais plaisir lol

 

Tu pars sur du reg à chaque fois ?

T'as quelques strains qui me plaisent énormément, comme la NYCD de Soma et la Satori de Mandala ! (elles sont en grow là ?)

Le walkabout c'est un mix de Mr Nice ?

T'as garder des PM ?

 

Pichounet :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Oui je me suis fait plaisir, mais voila le bordel je ferai plus ça comme ca.

J'envoie un pacson de chaque strain. 2 ou 3 strain par session. Direct en 12/12 plus ou moin et je prélève une boutz sur chaque plante. Je garde tout puis après avoir fumé je vois.

 

Je finis avec walkabout, C99, et a l'origine la G13skunk sur cette session. Et la je vais envoyer Satori Nycd et la kosher en flo.

Walkabout c'est un mix de mister nice c'est ça. J'aime bien les mix, celui la c'est un poto qui me l'a offert. Pas été trop chanceux j'ai quand mème trouver trois belles femelles. Une hazy qui me fait un sapin de Noel, et deux plus indica qui sente super bon.

 

Tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Moi aussi j'aime bien les mix, quand ils sont bien fournis

 

La NYCD de Soma à l'air top mais qu'est ce qu'elle est chère !!!

J'hallucine des prix de certains breedeurs ! Surtout sur des strains "vieux" comme ça !

 

En tout cas grâce à vous,

je sais quel strains choisir pour ma future session, et ça va aller vite !

 

En tout cas aujourd'hui, après l'inspection détaillé j'ai remarquer que la Népal #1 est des trois la plus belles !

Des entres-nœuds super court et qui développe déjà ces futures branches !

 

Demain je posterais des photos !

 

Peace :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je suis d'accord, le prix n'est pas vraiment gage de qualité en plus. Pour Soma je pense pas lui acheter d'autres seed, comme je t'ai dit, embalage bidon pas étanche du tout, graine pas bien triée. Heureusement que le pacson était de 2013 sinon j'aurai pleuré. Comparé a DNA par exemple que je teste pour la première fois sur ce run c'est ridicule la qualité du taf.

La NYCD est une des plantes que je préfère. Je voulais test l'originale après avoir cultivé quelques cross, j'ai craqué.

 

Mais je préfère acheter che Ace ou Cannabiogen évidement. La prochaine session ce sera chez eux, avec la Double Jam d'Underground seed.

 

Elle a l'air super cette Nepal Jam je me languis de voir la suite!

 

A plutard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je suis d'accord, le prix n'est pas vraiment gage de qualité en plus. Pour Soma je pense pas lui acheter d'autres seed, comme je t'ai dit, embalage bidon pas étanche du tout, graine pas bien triée. Heureusement que le pacson était de 2013 sinon j'aurai pleuré. Comparé a DNA par exemple que je teste pour la première fois sur ce run c'est ridicule la qualité du taf.

La NYCD est une des plantes que je préfère. Je voulais test l'originale après avoir cultivé quelques cross, j'ai craqué.

 

Mais je préfère acheter che Ace ou Cannabiogen évidement. La prochaine session ce sera chez eux, avec la Double Jam d'Underground seed.

 

Elle a l'air super cette Nepal Jam je me languis de voir la suite!

 

A plutard

 

Hola l'Ami !

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Soma,

j’espère juste que tu vas trouver un super phéno sur la NYCD pour en faire un PM !

 

La double Jam à l'air pas mal, et dans le même genre mais qui me tente un peu plus,

c'est la double Thai de chez Ace ...

 

Et au niveau de tes anciennes sessions cross NYCD, t'as test quoi ?

Je n'ai jamais goûter de strains avec des gênes NYCD !

Pourtant je suis aller pas mal de fois à Amsterdam mais j'en ai jamais goûter !

 

Voici quelques petites photos des petites !

Prise y'à moins d'une heure !

post-736747-0-47004300-1383765929_thumb.jpg

post-736747-0-26280700-1383765971_thumb.jpg

post-736747-0-15795800-1383766024_thumb.jpg

post-736747-0-08014700-1383766058_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'avais gouté la Ice cool de Sweet seed et la Heaven's fruit de Philosopher au moment des freebies. J'étais tombé sur un phéno NYCD à mort, une tuerie. J'ai regretté de ne pas l'avoir bouturé.

Je l'ai jamais gouté à Dam, mais elle doit ètre trop bonne.

 

Ca pousse bien chez toi mec!

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas de souci quand tu boutures tes pieds féminisé ?

 

Moi au bout d'une quarantaine de jours de 18/6 j'avais déjà des pistils qui commençait à sortir,

c'est pour sa que je suis parti sur du reg pour cette session !

 

Sinon j'aurais bouturer ma Prozack :wub:

 

Agréablement bien surpris aussi pour l'évolution de certaines

Ce qui est certain, c'est que ma Népal Jam #1,

si c'est un mâle, servira pour :fook: les autres femelles !

 

Peace :yepah:

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Honètement j'ai mis mon espace flo plus ou moin en mème temps que j'ai arrété les fem, mais je pense pas que ce soit impossible. Tout dépend de la plante. Si ta prozack fleurissait en 18/6 c'est un autre problème je pense. Perso je l'ai test qu'en freebie, j'ai eu des herma à chaque fois, elle avait l'air toutefois excellente mais je l'ai récolté très tot à chaque fois donc..

 

Il y a quelques temps j'avait des pieds de dinachem, j'ai récolté et je suis parti en vacance sans nettoyer la box. Il restait les pot avec les souches, quand je suis revenu (3 semaine après) les plantes était reparti en croissance. Elles avait fait des branches Albinos. J'ai tout jeté mais par curiosité j'en ai refoutu une en flo. Elle a refleuri normalement et m'a fait un bud totalement femelle. Je me dis que si après tout ce stress elle a pas viré herma.....c'est qu'un simple bouturage ne pose pas problème.

 

Faut tester les plantes pas le faire sur tout à l'arrache, mais si je croise une plante fem qui présente tout les qualité d'une bonne femelle et que j'ai envie de la garder je me gènerai pas perso.

 

Juste un truc, on voit pas super bien laquelle est laquelle sur les tof, les étiquettes sortent blanchent.

Du coup j'imagine que la Népal c'est la plus balaise?

 

(T'as bien raison de garder des males mec. Faut essayer ça coute rien. Moi j'ai garder un petit C99 qui ressemble au phéno de femelles pineapple pour le croiser avec tout ce qui passe.)

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Winnie B je vois que ça avance chez toi. chez moi F+32 pr 2 dancehall/peyote mes 2 gokunk ayant finis sans sexe et donc dans mon compost. j'ai à c+3 5 SSH de Mr Nice et 1 Panama de CBG. Le peyote, c'est une fausse idée que c'est une variété peu productrice. Sur cannabisonline, Tu peux voir des photos d'une Peyote bout's qu' a fait Tristan un modo en Espagne. Le gars la cultive exclusivement par clone et en hydro en IN. Chez lui gros rendement en IN et en Out la photo, je vais voir pour la mettre avec son accord et si tu permets sur ta page si ça t'interesses, car le pied... est juste énorme. Même moi je suis resté sur le cul quand j'ai vu le monstre. Lui même avoue si je ne me trompe pas que la peyote purple apprécie bien mieux l'hydro que la t6erre. De mon côté je ferais un mini "jdc/report" concernant la cheesetral (clone uk cheese X male Pck6). @+ jimyhash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis !

 

J'ai besoin de votre aide avant ma future MAJ

 

Je suis sur le point de bouturer mes plantes, et après avoir tamponner ma laine de roche,

je me retrouve comme un con ...

Je les essores ? Je les laisse sécher ? J'enlève le petit film plastique au tour ?

 

Merci à vous et désolé de ne pas avoir était trop actif sur ce JDC depuis quelques temps, mais ça va changer !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Winnie

Tiens ,te revoilou....

Pour ta ldr,je suis pas expert,mais tu balance tes bout's dedans direct,après tu vire le film plastoc

C' évident,

Après dans la serre a bout's,comme l'hygro est élevé, tu fais gaffe de pas trop arroser,

La laine est une vrai éponge......

Quand les racines sortent tu peut envoyer dans les billes....

 

A pluuuccchheeee

Yan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour #4

 

Hola Amigos !!!

 

Bon hier soir j'ai essayer de bouturer l'apex de deux Nepal Jam,

Je ne pense pas qu'elles prendront mais bon, j'essaye quand même !

 

Yan merci pour ta réponse rapide hier !

Je t'avoue que sur le coup j'était un peu emmerder je savais pas trop comment faire mais bon

maintenant c'est fais, y'a plus qu'a attendre

 

Pour ce qui est de l'engraissage, je suis toujours mon tableau

 

Jimmy, que veux tu dire par, "elles ont fini sans sexe" ?

 

Elles sont toujours à la même place, donc pour les différencier je vous mets une photo qui date d'un peu moins d'une semaine avec leurs petits Blaze !

post-736747-0-53346700-1384438699_thumb.jpg

post-736747-0-33082900-1384438936_thumb.jpg

post-736747-0-81031600-1384438988_thumb.jpg

post-736747-0-29418100-1384439025_thumb.jpg

post-736747-0-27634200-1384439063_thumb.jpg

post-736747-0-68232300-1384439092_thumb.jpg

post-736747-0-55973700-1384439119_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca pousse par chez toi! Elles sont toute bien belle.

Je me sers jamais de laine de roche je peux pas t'aider sur le coup. Je fou direct en terre les boutz...

 

Quand tu dis l'apex tu lui carrément tout son tronc au dessus des premiers étages non? Ou alors les China poussent très vite, j'ai l'impression qu'elle est énorme celle du fond..

 

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Boy

 

Ouep elles poussent bien je trouve !

 

J'ai couper le tronc des deux Népal Jam du devant

Les autres vont y passer d'ici peu ...

(celle qui te parait grande au fond c'est la Nepal Jam du milieu, c'est un effet d'optique chelou mais c'elle de derrière est plus petite)

 

Pour la petite info, AceSeeds m'a renvoyé gratuitement un paquet avec 13 China Yunnan (d'une valeur de 50€)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut winnieB j ai pas compris le truc avec la ldr tu la tamponne a un ph 3.5 je crois.

Ou juste balance dans l'eau?

 

L'apex en bouture c'est pas terrible mais bon n'est pas impossible.

Désolé pour tes china yunnan. Les graines Ace, Cbg... en general sont de par leur génétique des graines capricieuses, pour un meilleur taux de germinaison ce n'est que mon expérience, mais tu peux lever la dormance dans de l eau distillée a 20/23 degrés. 18h suffisent et les graines limites s ouvrent meme dans l'eau.

Dubi et sa Team donne d excellents conseils hesite pas non plus a voir les foros espagnols.

Modifié par jimy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Les Amis

 

Jim'

J'ai fais tremper la ldr dans de l'eau a un PH ajustée, pendant 3 jours, et ensuite je les ai enlevé et là j'attends qu'elles sèches

Du coup les boutures sont partis en terre ce coup ci, étant donné que les apex en LDR n'on pas pris ...

J'ai encore bouturer les apex et j'ai bouturer une toute petites branches de l'Ace Mix

 

Mise à Jour #5

 

A l'arrosage elles ont reçu,

_4mL/L de RootJuice

_4mL/L de BioGrow

_2mL/L de BioHeaven

 

Elles ont toutes l'apex coupé et une des China Yunnan à était palisser

J'en ai passer deux en Flo pour faire un peu de place dans le placo, 2 Nepal Jam

 

J'ai parler un peu avec Luis, un mec de leur Team,

et il m'a assurer que les Nepal Jam et China Yunnan fleurissent en 8 semaines,

à partir du changement de photopériode

Donc normalement le cut sera prévue pour Noël !!!

 

Allez quelques photos d'aujourd'hui !!!

post-736747-0-75016600-1384887000_thumb.jpg

post-736747-0-80337600-1384887109_thumb.jpg

post-736747-0-28624200-1384887159_thumb.jpg

post-736747-0-83395900-1384887191_thumb.jpg

post-736747-0-37212400-1384887227_thumb.jpg

post-736747-0-20073700-1384887260_thumb.jpg

post-736747-0-68704300-1384887294_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Winnie B pour tes boutures tu devrais prendre une serre ou t'en faire une avec du selophane. car il faut pas moins de 90% d'hygro pour des clones. Ensuite coupe le bout de tes feuilles, et élimine chaque ramification. Pourquoi couper les feuilles tout simplement pour eviter à ta planter de faire pomper de l'énergie inutilement, idem pour les ramifications. Si tu n'as pas de serre, tu dois les vaporiser au moins 4/6 fois/jour. Il faudrait dans la mesure du possible laisser les clone 3/4 jours dans le noir puis les placer dans la serre avec toutes les fermetures fermées ce n'est qu'au bout de 8/10 jours que tu peux commencer à ouvrir les ouvertures de la serre jusqu'à ce que les racines apparaissent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Jim'

 

Merci pour ce messages d'expert ! J'en ai bien besoin car je suis un vrai novice en Bouturage !

Je n'ai malheureusement pas de serres pour mes Clones mais je compte m'en fabriquer une !

 

Pour ce qui est des ramifications je n'étais pas trop sur,

Je te met des photos pour que tu vois,

et la prochaine session bouturage sera un peu plus aboutie !

 

Peace et merci du passage !

 

PS: T'es acifs sur pas mal de fofo breedeur, tu fais pousser quoi en ce moment ?

post-736747-0-07708900-1385036811_thumb.jpg

post-736747-0-80214800-1385036838_thumb.jpg

post-736747-0-64526700-1385036870_thumb.jpg

post-736747-0-85314400-1385036902_thumb.jpg

post-736747-0-09002300-1385036936_thumb.jpg

post-736747-0-69753000-1385036975_thumb.jpg

post-736747-0-64477600-1385037007_thumb.jpg

post-736747-0-04541300-1385037045_thumb.jpg

post-736747-0-59364100-1385037075_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu permets que je pose ici pour te filer des conseils de bouturage ?

 

Sans mini- serre, en plus des conseils de jimy pour les feuilles, je les plantes dans des godets percés au fond et je les pose sur un plateau avec un petit fond d'eau.

Je ne fais de pulvérisation que si elle ne se tiennent pas droite.

 

Quand je fais une selection, je coupe tôt l'apex et je laisse partir en Y. Au moment où les deux apex sont suffisamment développés, je coupe tout le Y, ce qui donne 2 belles boutures en crosse. Là, apex ou pas, ça part sans soucis.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Buddy Holly

 

Install toi entre les plantes et la gratte ;)

 

Je suis preneur de tout les conseils alors allez y

Lachez vous :yepah:

Y'a plus qu'à attendre un peu voir si elles tiennent, puis pour le prochain atelier bouturage

je m'occuperais de celle avec l'apex coupé et qui partent en Y

 

Un peu de musique aujourd'hui !

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.