[JDC]2JDC Flo China Yunnan - Nepal Jam


Messages recommandés

Hey les Amis !

 

Vous auriez une petite Indica en regular à me conseiller pour venir compléter mon placo Pied Mère d'ici quelques temps

 

J'ai fais le tour des topics unique Breedeurs, j'ai scruter seedfinder à mort, mais j'arrive toujours pas à trouver !

 

J'aimerais pouvoir trouver une super OG Kush aussi, mais y'en a tellement de différent que je ne sais pas trop laquelle est l'original!

 

Si je trouve rien je me retournerais surement sur une Afghani #1 de Sensi ou une Mazar de Dutch Passion ...

Mais sa m'enchante pas trop ...

 

Si vous avez des conseils je suis preneur :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Winnie,

 

Une vrai bonne skunk bien stable de chez sensi,

C' une base,on devrait tous en avoir dans le placo p.m

Mais je n'engage que moi.........

 

La bise ,

A pluuucchhheeee

Yan

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

L'OG Kush de Dinafem m'a l'air pas mal , je la cultive en ce moment , et justement je vais essayer d'autre breeders ainsi que Dinafem pour en selectionner le meilleur phéno ..

Malgré tout, je ne serais te conseiller réellement , mais l' OG quoi...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Winnie,

 

Une vrai bonne skunk bien stable de chez sensi,

C' une base,on devrait tous en avoir dans le placo p.m

Mais je n'engage que moi.........

 

La bise ,

A pluuucchhheeee

Yan

 

Salut Yan

 

J'y avait pensé au début, laquelle me conseilles tu ?

La Skunk #1, la Super Skunk ou la Sensi Skunk ?

 

Si t'as un petit smoke report je suis preneur !

 

Merci du message, et comme tout tes autres conseils que tu m'as donné, je vais le suivre plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

Yo !

 

L'OG Kush de Dinafem m'a l'air pas mal , je la cultive en ce moment , et justement je vais essayer d'autre breeders ainsi que Dinafem pour en selectionner le meilleur phéno ..

Malgré tout, je ne serais te conseiller réellement , mais l' OG quoi...

 

Peace

 

Yeah Poto

 

Comme j'ai dit dans mon poste, je cherche en regular

Mais j'ai trouver un lien sympa sur les OG Kush et les cross à base d'OG, ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour #3

 

 

Hello les Boy'z

 

Petite MAJ pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai commencer l'engraissage

 

_ RootJuice 3ml/L

_ BioHeaven 2ml/L

_ BioGrow 1ml/L

 

Les petites ce portent plus tôt bien,

niveau climat sa tourne au tour des 25/28° et pour l'hygro 45%

 

Les deux China Yunnan que j'avais mis à germer sont sorties, et seront rempotée demain !!!

 

 

TomIsland, va jeté un œil sur le topic unique Dinafem,

ils indiques où l'ont peut trouver leurs strains en regular.

Si c'est pour une sélection sa peut être intéressant

post-736747-0-51512600-1383442705_thumb.jpg

post-736747-0-17949900-1383442734_thumb.jpg

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Une question... tu voulais faire la flo sous 2X600w avec bouture, tu compte donc bouturer des plantes et faire fleurir des boutures? tu n'as pas peur qu'une plante sois un herma?

Pour les kush je suis en train de test DNA (kosher kush), pour l'instant c'est tout bon, je vais bientot passer en flo je tiendrais au jus sur le topic unique. Très agréablement surpris de l'embalage en verre, de la fraicheur, la taille et la couleur des graines très bien sélectionnées. Tout a germé biensur. Comparé au graine de soma vendu dans un paquet de feuilles, super mal isolé, les graines toutes différentes...

 

Yannos pareil que Winnie, pense tu que c'est le bon choix pour un petit PM de skunk celle de Sensi? Elle me tente bien mais celles de Mr nice sont pas très chère non plus. Il y en a tellement que c'est dur de faire son choix.

Sinon je cherchais une plante avec un effet Trippy comme la Lsd du barney, je me demandais si c'est un effet qui vient plus

de l'afghane ou de la skunk...

 

Bon dimanche a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeurs,

 

Yannos pareil que Winnie, pense tu que c'est le bon choix pour un petit PM de skunk celle de Sensi? Elle me tente bien mais celles de Mr nice sont pas très chère non plus. Il y en a tellement que c'est dur de faire son choix.

Sinon je cherchais une plante avec un effet Trippy comme la Lsd du barney, je me demandais si c'est un effet qui vient plus

de l'afghane ou de la skunk...

 

 

Perso,je vais toujours chez sensi pour la skunk,ils on gagner plusieurs cup avec ,il y a longtemps,leurs pheno sont stable,

Éviter la shiva-skunk,chiante a grower,

Perso,je recomande la #1 c' une herbe parfaite,a tout point de vue.

 

A vous de voir....?

A pluuucchheeee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Une question... tu voulais faire la flo sous 2X600w avec bouture, tu compte donc bouturer des plantes et faire fleurir des boutures? tu n'as pas peur qu'une plante sois un herma?

Pour les kush je suis en train de test DNA (kosher kush), pour l'instant c'est tout bon, je vais bientot passer en flo je tiendrais au jus sur le topic unique. Très agréablement surpris de l'embalage en verre, de la fraicheur, la taille et la couleur des graines très bien sélectionnées. Tout a germé biensur. Comparé au graine de soma vendu dans un paquet de feuilles, super mal isolé, les graines toutes différentes...

 

Hey l'ami

 

Nan je n'ai pas peur des hermas, c'est possible qui'il y'ait quelques bananes, mais elles seront surement là par ma faute

Mon climat ou les erreurs que je commettrais

Si vraiment juste après le stretch j'ai les deux sexes qui sortent distinctement, j'aurais vraiment pas de chance!

Mais j'aurais juste à enlever les boutures et le PM

C'est pour sa que j'en ai mis plusieurs

 

Quand est ce que tu nous fais un JDC ???

 

C'est la seule Kush que t'as grow ?

 

Slt les weedeurs,

 

Perso,je vais toujours chez sensi pour la skunk,ils on gagner plusieurs cup avec ,il y a longtemps,leurs pheno sont stable,

Éviter la shiva-skunk,chiante a grower,

Perso,je recomande la #1 c' une herbe parfaite,a tout point de vue.

 

A vous de voir....?

A pluuucchheeee

Yan

 

 

Merci Yan !

 

C'est les prochaines seeds que j’achèterais !!!

Le stone est puissant ?

 

Yo winnie !

 

Belle MAj , sa commence a prendre forme tranquillement !

 

Et merci man pour l'info je vais voir sa tout de suite ,

Peace

 

Merci Poto

 

Chez toi aussi sa à l'air de marcher fort !

 

J'ai vu que l'OG Kush de dinafem venait de Humbold Seed Org,

je vais l'a grower prochainement avec la skunk je pense

 

 

Peace les amis :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je te disais cela surtout pour les herma qui se déclarent tot et que tu peux éviter facilement, mais c'est sur que c'est pareil au final. Moi je fais plutot l'inverse j'envoie les graine en 12/12 je bouture pendant le stretch. Mais ça a aussi des inconvéniant,

dernièrement la c99 de mosca a vécu ça comme une régénération, et les boutz ont mis un mois et demi a prendre....c'était une première malgré tout et cela permet d'envoyer un max de plante en mème temps pour les selections.

 

 

Pour le JDC, j'ai ma femme enceinte et un pitchounette en bas age donc je suis assez occupé. Ma femme n'est pas trop d'accord pour que j'en foute trop sur le net de la France vu le climat et la législation.... La culture et mon autre passion, nous ont souvent conduit devant les tribunaux, elle a vue quelques perquis...bref...

L'année prochaine je serai plus en france, et je ferai un JDC avec mes fréros (Sur Cannaweed biensur).

 

(C'est pas ma première Kush, c'est ma première de chez DNA parcontre. J'ai cultivé celle de dinafem et quelques cross de gage green, et j'en ai fumé d'autres cross que des poto avait cultivé. J'ai cultivé quelques Chem aussi...)

 

C'est bien beau chez toi, les smart pot ont un petit coté roots qui va bien avec les demoiselles de chez Ace je trouve!

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les amis !

 

J'ai envoyé un mail il y'a trois jour à Ace Seeds pour leur dire que j'avais eu des problèmes de germination avec la China Yunnan.

Ce matin j'ai reçu un mail me disant qu'il m'avait renvoyé un paquet ce matin même

 

C'est super cool je trouve !

 

Peace

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Winnie,

 

Une vrai bonne skunk bien stable de chez sensi,

C' une base,on devrait tous en avoir dans le placo p.m

Mais je n'engage que moi.........

 

La bise ,

A pluuucchhheeee

Yan

 

Yan :respect:

 

Pour toi, quels sont tes critères de sélection pour La Skunk #1 ?

 

Yep,

 

Je te disais cela surtout pour les herma qui se déclarent tot et que tu peux éviter facilement, mais c'est sur que c'est pareil au final. Moi je fais plutot l'inverse j'envoie les graine en 12/12 je bouture pendant le stretch. Mais ça a aussi des inconvéniant,

dernièrement la c99 de mosca a vécu ça comme une régénération, et les boutz ont mis un mois et demi a prendre....c'était une première malgré tout et cela permet d'envoyer un max de plante en mème temps pour les selections.

 

 

Pour le JDC, j'ai ma femme enceinte et un pitchounette en bas age donc je suis assez occupé. Ma femme n'est pas trop d'accord pour que j'en foute trop sur le net de la France vu le climat et la législation.... La culture et mon autre passion, nous ont souvent conduit devant les tribunaux, elle a vue quelques perquis...bref...

L'année prochaine je serai plus en france, et je ferai un JDC avec mes fréros (Sur Cannaweed biensur).

 

(C'est pas ma première Kush, c'est ma première de chez DNA parcontre. J'ai cultivé celle de dinafem et quelques cross de gage green, et j'en ai fumé d'autres cross que des poto avait cultivé. J'ai cultivé quelques Chem aussi...)

 

C'est bien beau chez toi, les smart pot ont un petit coté roots qui va bien avec les demoiselles de chez Ace je trouve!

 

Bonne journée

 

Hey L'ami

 

Sur la première session j'avais sa, bouturer pendant le stretch,

mais je trouvais sa pas top

 

Pour ce qui est des kush, je testerais surement la Tahoe OG Kush de Cali Connection

 

N'hésite pas à nous balancer quelques photos ici si l'envie t'en prends ,)

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Winnie',

 

Pour le stones de la #1,ben....c' une indica bien lourde,certain dirait que c' pour aller au lit,.......

 

Pour la sélection,le pheno étant bien stable,tu prend la plus vigoureuse du lot,et c' nickel,

C' d'ailleurs d'un lot de skunk #1que vient la UK cheese original,

Tu sait que c' ma zeb fetiche,c' la seule qui me couche comme il faut.

 

La bise

A pluuucchheeee

Yan

Modifié par yannos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami

 

Merci de cette réponse clair !

Et c'est exactement ce qu'il me faut ! Un truc pour dormir !

 

Le paquet de dix graines regular 29€ sur *****

 

Elle seront bientôt en dessous de mon sapin de noël :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Avec la promo sensi en plus, c'est vraiment pas cher pour de la Skunk! Ca fait envie.

 

Pas test la Tahoe de Cali Connection. Mais c'est aussi une de celle qui m'intéresse. Pas la plus productive mais surement une des meilleures OG.

 

Je posterai des tof Topic breeder de cette selection sur Kosher kush biensur.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Avec la promo sensi en plus, c'est vraiment pas cher pour de la Skunk! Ca fait envie.

 

Pas test la Tahoe de Cali Connection. Mais c'est aussi une de celle qui m'intéresse. Pas la plus productive mais surement une des meilleures OG.

 

Je posterai des tof Topic breeder de cette selection sur Kosher kush biensur.

 

Bonne continuation

 

Cette nuit j'ai chercher un peu d'infos sur la Tahoe OG Kush,

Sa doit être surement l'une des meilleures kush mais c'est pas l'original

Il aurait obtenu son mâle SVF avec une Afghani #1

 

GrandDaddyPurple Seeds vends une OG Kush aussi

Mais là j'ai pas d'infos ...

Peut être plus celle là que je testerais

 

Pour ce qui est de la Skunk je la prendrais surement sur *****

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

La Peyote Purple de CBG, c'est une S1 de Bubba Kush !

Elle n'est pas très chère et j'ai vu beaucoup de retour positif,

sauf le rendement qui n'ai pas terrible (comme toutes les autres OG Kush ??)

 

Pour ce qui est des petites ça va, elles supportent mes 27°

et d'ici une petite semaine je commencerais le palissage,

et ensuite, coupe de l'apex (que j'essaierais de bouturer) !

 

Pichounet,qu'est ce que tu grow en ce moment ? Seulement la Kosher Kush ?

 

Peace :yepah:

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes,

 

On l'oublie souvent. Elle est pas chère en plus, puis il y a des retour sur le fofo. Elle est très belle ça c'est sur cette peyote purple.

 

Je cultive sur les deux sessions en cour (une qui finit, l'autre que j'envoie en flo bientot) Primera Dama de Delicatessen, Satori de Mandala, C99 de mosca, Walkabout de Mr nice, La Nycd de Soma, la Kosher et quelques cross maisons. En mode selection tout à partir de graines (vivement la fin que je fasse le trie....) J'aimerai garder une fem de chaque et 2 ou 3 males.

 

a plutard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.